Bertime

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 12:35 - Messages
Le problème c'est qu'un héros de mon level.... généralement c'est lui qui me démonte :D j'ai du mal à accepter ce concept ayant... Lire la suite
10 octobre 2008 à 12:33 - Messages
Perso beaucoup de retour disant que les perso chaos étaient plus stylzzzz, et qui s'est confirmé lorsque je me suis abonné.Du c... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:51 - Messages
Y'a un bonus quand tu prends et pose le flag ?J'ai du en poser des quiches mais alors quand je m'occupe des objectifs gains XP/... Lire la suite
Je te donne l'exemple d'hier soir sur croisée du phenix du guet de je sais plus le nomTiers2 machin a Ellyrion15:00 Moi PG et u... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:23 - Messages
Dans l'ensemble ça me plait, Pour en revenir au roll des low level sur un objet de ma classe, je préfère voir un PG 12 avoir l'... Lire la suite
Non moi c'est plutôt un autre contexte qui me gonfle dans les pick up, je clique comme tout le monde sur cupidité et un mec qui... Lire la suite
9 octobre 2008 à 09:19 - Messages
Au début j'étais beau et intelligent, je enfin mon PG allait vaillant défier les healeur adverse pendant que mes compatriotes e... Lire la suite
8 octobre 2008 à 09:37 - Messages
Je suis pas totalement d'accord, notre choix du coté ordre vient essentiellement du challenge que cela proposait.Avoir un group... Lire la suite
6 octobre 2008 à 08:53 - Messages
Oui Nous sommes des anciens d'orcaniePour citer quelques noms de cette GUmoi :pMacGuyreAodGwodryDurandaleNoise / MalasombraMefa... Lire la suite
26 septembre 2008 à 08:56 - Messages
De toutes les façons ce déséquilibre sera et restera tant que l'ordre n'aura pas une classe kikoulol super belle de dos au femi... Lire la suite
Si cette partie est pour moi, je ne parlais pas de surpuissance côté destru, mais plus de skin des perso.... Faut avouer que cô... Lire la suite
25 septembre 2008 à 09:58 - Messages
Ok merci pour le conseil :)Pour les CC ET BG ça ne me dit rien pour l'heure mais je vais me renseigner... Lire la suite
25 septembre 2008 à 09:27 - Discussion
Bonjour à tous, un petit soucis me turlupine, depuis quelques jours j'ai fini toutes les QP de ma zone les bars relatives à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bertime n'a publié aucune critique de jeu.