Papayouki

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 14:59 - Discussion
Bonjour, Lotro fait quelques Gigas, mais peux tenir sur une clef USB. Je me demandais s'il était possible de bricoler une i... Lire la suite
17 décembre 2009 à 11:16 - Messages
Merci pour ce lient très instructif.Je m'attendais à quelques chose de plus grandiose pour cette tapisserie.... Lire la suite
16 décembre 2009 à 14:10 - Messages
Oui, mais c'est un service payant, aussi appelé "service premium"... Lire la suite
16 décembre 2009 à 12:14 - Messages
Je suis capitaine et j'ai simplement pris un guerrier.Je le buff, je le prends en "frère de bouclier". Il m'ajoute du dps, tank... Lire la suite
10 décembre 2009 à 14:08 - Messages
http://www.visionsofthering.com/expac_timeline.shtmlPas si loin de la réalité ... ils ne mentionnent pas la montée de niveau au... Lire la suite
10 décembre 2009 à 10:04 - Messages
Mon premier perso, un chasseur : j'étais pas au courant que ce titre existait. Je me suis cassé la gueule d'une falaise au nive... Lire la suite
26 octobre 2009 à 14:45 - Messages
Je confirme : il faut faire Carn Dum et UrugarthCes 2 instances sont très sympas, regorgent de quêtes (pour la réputation avec ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 09:56 - Messages
Ce que j'apprécie avec LOTRO, c'est que leur vidéos sont faites avec le moteur graphique du jeu. Ce qu'on voit, c'est ce qu'on ... Lire la suite
16 octobre 2009 à 11:38 - Discussion
De nombreux jeux sortent en F2P et la concurrence sur ce secteur a entraîné une belle hausse de la qualité. Et les jeux F2P n'on... Lire la suite
24 septembre 2009 à 17:50 - Messages
J'ai ce parchemin : les prix des objets échangeables contre des branches et des feuilles restent les mêmes. Il doit agir sur de... Lire la suite

Jeux

Critiques