[estel]Rune de domination ailée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis entrain de me monter un petit ménéstrel et ayant besoin du Coeur de Communauté je viens vers vous en ce jour pour vous demander si quelqu'un d'entre vous n'aurait pas en rab une Rune de Domination ailée ?
Que je me ferais un plaisir d'échanger contre un juste retour en argent bien sur
La rune de domination ailée est recherché par de nombreuses classes et en ce moment par des rerolls (j'en ai d'ailleurs besoin d'une aussi). Je pense que tu seras obligé de faire carn dum.
Ou bien attendre la prochaine extension.

Ils ont dit qu'ils allaient revoir les quêtes de classe 45 et proposer différentes possibilités pour les accomplir.

Peut-être que ça passera par un farm solo un peu plus long mais il y aura apparement des solutions contournement pour ne pas avoir besoin de monter un groupe pour massacrer tout Carn Dum et Urugarth.

C'est bien pour ceux qui montent solo, mais c'est quand même domage pour un premier perso de ne pas faire Urugarth et Carn Dum qui restent des instances multi-boss très sympas si elles sont accomplies avec un groupe au bon niveau.
En plus, avec un groupe dont une personne a toutes les clés, il suffit d'aller ... tout droit En 20 minutes maximum, tu as fini

Mais je rejoins l'idée générale, Carn Dûm et Urugarth sont des instances de toutes beautés que j'ai adoré faire, faire, et refaire
Je confirme : il faut faire Carn Dum et Urugarth

Ces 2 instances sont très sympas, regorgent de quêtes (pour la réputation avec le conseil du nord notamment) et possèdent quelques boss bien tactiques.

Bon, au niveau 60, ce n'est pas trop dur (même en effectif réduit), mais ça garde encore tout son charme.

Carn Dum et Urugarth sont actuellement nécessaires pour les objets de quête 45. Il y a également des titres comme "épouvantail à limaces" que je considère comme incontournable.
Jadis elle étaient également nécessaires pour certains traits. Aujourd'hui de nouvelles zones permettent de les monter avec d'autres prouesses.
Les 2 quêtes de classe 45 se décomposent en 3 phases :

- 1 : devoir looter des objets sur des mobs classiques des objets + récupérer un objet sur une signature (seul celui qui possède la quête peut récupérer ces objets)

- 2 : devoir récupérer sur des mobs des objets (que tout le monde peut looter)

- 3 : récupérer pour chaque quête 2 objets qui loot sur les boss d'Urugarth et Carn Dum

Pour la phase 1, seul le perso peut ramasser les objets.
Pour les phases 2 et 3, ce sont des objets que l'on peut trouver à l'HV ... mais à quel prix, c'est une autre histoire.

Voici si ça peut aider, des notes que l'on avait prise à l'époque. Ca a peut-être changé depuis, et il n'y avait pas les GDR et Senti. Maintenant, les classes qui ont besoin de l'objet sont marquées dans la description de l'objet.


Urugarth :

Lagmas (boss Ourouk) : Blason de commandement (capitaine)

Dushkul, Brizrip, ou Thordragh (boss Gorthorogs) : Dents de Gorthorog (capitaine)

Grishakrum, Kughurz, ou Dafrim (boss Orcs) : Baton taché de sang (champion)

Lhugrien (boss Drake) : Ecaille sans défaut de Lhugrien (champion, gardien)

Athpukh (boss Gobelin) : Symbole de garde ouargue (gardien, cambrioleur)

Gruglok (boss de l'Arène) : Ecusson de guerre (champion, gardien)

Morthrang (boss Ourouk) : Embleme rituel (ménestrel, MDS)

Akrur (boss Gobelin) : Blason de grade de gobelin (ménestrel, cambrioleur, MDS)

Sorkrank ou Burzfil (boss Ourouks) : Insigne de combat (champion, cambrioleur, chasseur)


Carn Dum :

Azgoth (boss morroval) : Serre cruelle d'azgoth (cambrioleur)

Barashal (boss Gortharog) : Corne écarlate de gorthorog (gardien)

Salvakh (boss Angmarim) : Rune de présence maléfique (MDS)

Tarlug (boss Gorthorog) : Corne de gorthorog cendrée (ménestrel)

Urro (boss Ourouk) : Medaillon de passage (capitaine, chasseur)

Mormoz (boss morroval) : Rune de domination ailée (ménestrel, chasseur)

Helchgam : Vase putride d'Helchgam (capitaine, chasseur, MDS)
Citation :
Publié par Kroc LeBô
Les 2 quêtes de classe 45 se décomposent en 3 phases :

- 1 : devoir looter des objets sur des mobs classiques des objets + récupérer un objet sur une signature (seul celui qui possède la quête peut récupérer ces objets)

- 2 : devoir récupérer sur des mobs des objets (que tout le monde peut looter)

- 3 : récupérer pour chaque quête 2 objets qui loot sur les boss d'Urugarth et Carn Dum

Pour la phase 1, seul le perso peut ramasser les objets.
Pour les phases 2 et 3, ce sont des objets que l'on peut trouver à l'HV ... mais à quel prix, c'est une autre histoire.

Voici si ça peut aider, des notes que l'on avait prise à l'époque. Ca a peut-être changé depuis, et il n'y avait pas les GDR et Senti. Maintenant, les classes qui ont besoin de l'objet sont marquées dans la description de l'objet.


Urugarth :

Lagmas (boss Ourouk) : Blason de commandement (capitaine)

Dushkul, Brizrip, ou Thordragh (boss Gorthorogs) : Dents de Gorthorog (capitaine)

Grishakrum, Kughurz, ou Dafrim (boss Orcs) : Baton taché de sang (champion)

Lhugrien (boss Drake) : Ecaille sans défaut de Lhugrien (champion, gardien)

Athpukh (boss Gobelin) : Symbole de garde ouargue (gardien, cambrioleur)

Gruglok (boss de l'Arène) : Ecusson de guerre (champion, gardien)

Morthrang (boss Ourouk) : Embleme rituel (ménestrel, MDS)

Akrur (boss Gobelin) : Blason de grade de gobelin (ménestrel, cambrioleur, MDS)

Sorkrank ou Burzfil (boss Ourouks) : Insigne de combat (champion, cambrioleur, chasseur)


Carn Dum :

Azgoth (boss morroval) : Serre cruelle d'azgoth (cambrioleur)

Barashal (boss Gortharog) : Corne écarlate de gorthorog (gardien)

Salvakh (boss Angmarim) : Rune de présence maléfique (MDS)

Tarlug (boss Gorthorog) : Corne de gorthorog cendrée (ménestrel)

Urro (boss Ourouk) : Medaillon de passage (capitaine, chasseur)

Mormoz (boss morroval) : Rune de domination ailée (ménestrel, chasseur)

Helchgam : Vase putride d'Helchgam (capitaine, chasseur, MDS)
Ok, 3 phases ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés