Papayouki |
Dernières publications

[Actu] Turbine reprend le contrôle du Seigneur des Anneaux Online en Europe
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Moi monsieur, regardez ma cicatrice, j'ai acheté une clef pionnier Dark n Light et maintenant mon *autocensuré* ne retrouver... Lire la suite

La surpopulation de la salle est une problème assez relatif. Comme c'est une "couche" (comme le théatre du festival d'hiver) ... Lire la suite

Modéré par Ekis : Tu gardes ça pour ta chambre, merci...] Le turquoise avec de l'or, c'est joli. Mais comme cela se marie pas... Lire la suite

Dans la ligne des réponses précédentes, j'ajoute que la lecture de cet article http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945 t... Lire la suite

Je n'ai pas de réponse sur la superficie : c'est vaste. Mais surtout le territoire modélisé est riche de recoins, dont certain... Lire la suite

Je repompe ce que j'avais écrit sur le fofo de ma guilde suite aux dernières mises à jour dont certaines classes ont bénéficié ... Lire la suite

il est clair qu'entre un ipad et un abo à vie, le choix est vite fait. Qui voudrait d'un ipad ? Surtout parmi la communauté ... Lire la suite

Mon abonnement à vie à LOTRO est sans doute la meilleure affaire que j'ai jamais faite. L'abo à vie sur Champions Online est t... Lire la suite

Ils les ont remplacées, pas supprimées. (mais surement simplifiées, on dirait) Ma supposition pour la surprise : fumer... Lire la suite
Jeux
Papayouki joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |
Critiques
Champions Online Issu du JDR papier du même nom, ça promet.J'ai eu la chance de jouer avec le Hero-system à une campagne de Champions. Le système du JDR papier était hyper bien foutu et parfait pour simuler des super-héros à toute échelle (du héros costumé au super-méga-héros-transdimensionnel). Chaque pouvoir ... Lire la suite |