Papayouki

Dernières publications

RSS
19 novembre 2008 à 10:51 - Messages
Je salue l'attitude de Pixelpirate.A mon sens, les jeux vidéo se prêtent mal à la notation. Nous sommes dans un domaine quasi-a... Lire la suite
18 novembre 2008 à 16:43 - Messages
et oui, pour moi aussi. Je suis passé à la poste pendant ma pause déjeuner. j'ai ouvert la boite au bureau. C'est la version sp... Lire la suite
28 août 2008 à 15:02 - Discussion
Quand je passe chez mon buraliste faire mon loto, je m'attarde sur les magazines de jeux-vidéos. En couverture, on voit les nou... Lire la suite
16 avril 2008 à 16:59 - Discussion
16 avril 2008 à 11:20 - Messages
Les marcheurs de l'anneau Présentation : Nous sommes issues de la guilde des marcheurs d'Atys que certains d'entre vous ont pe... Lire la suite
29 octobre 2007 à 11:30 - Discussion
Le site http://www.lotrointerface.com propose diverses interfaces. Mes barres de raccourcis sont remplies de compétences, et ... Lire la suite
10 juillet 2007 à 14:01 - Messages
Dernièrement, j'ai vu que les petits escrocs développaient leur technique.Au sein de toute une série d'objets à vendre, seul ce... Lire la suite
6 juillet 2007 à 13:36 - Messages
Je me rappelle avoir discuté IRL avec un joueur qui était passé par cette même consternation.Du coup, il jouait systématiquemen... Lire la suite
3 juillet 2007 à 12:09 - Messages
Je ne sais pas comment fonctionne exactement ce système.Les gens qui ont cliqué "besoin" tirent le butin aux dés. Si personne n... Lire la suite
29 juin 2007 à 09:53 - Messages
Un jour viendra ou mon explorateur qui prospecte et bûcheronne tout en faisant des vêtements voudra peut-être changer de métier... Lire la suite

Jeux

Critiques