Les forums JOL

Papayouki

Dernières publications

RSS
4 août 2009 à 10:15 - Messages
Euh, je l'ai fait pour Lord of The Ring Online.Je ne regrette pas. Mon abonnement est presque rentabilisé et c'est un super jeu... Lire la suite
3 août 2009 à 16:48 - Messages
Si on peut customiser également les effets de ses pouvoirs, ce n'est pas la peine qu'il y en ait trop.Dans le JDR papier origin... Lire la suite
3 août 2009 à 16:13 - Messages
Je viens également de recevoir ma clef pour la closed beta distribuée par Gamerzine.Dès que je rentre à la maison, je dl le cli... Lire la suite
3 août 2009 à 10:38 - Messages
Ca en jette un maximum !(à corriger : un minimum auquel il manque un "m" dans "configuration minium et recommandée")... Lire la suite
27 juillet 2009 à 11:13 - Messages
Non, les quelques bugs ne durent jamais assez longtemps pour me gêner vraiment.Mais je sais que les joueurs qui en ont eu marre... Lire la suite
21 juillet 2009 à 16:05 - Messages
J'ai pas joué à COH, mais j'ai pas mal joué à Champions, le RPG papier.CO permet de choisir ses pouvoirs sans être limité par u... Lire la suite
3 juillet 2009 à 14:48 - Messages
Si c'est le leveling qui te fait peur : rassure toi, tu monteras de niveau assez vite en faisant des quêtes, pas besoin de mons... Lire la suite
3 juillet 2009 à 14:33 - Messages
Es-tu allé voir le rodeur qui a établi son camp un peu au nord du mont venteux ?... Lire la suite
8 juin 2009 à 15:08 - Messages
Faire un scandale sur le canal régional ou faire un ticket, je trouve ça un peu exagéré.En tant que Capitaine, il m'arrive souv... Lire la suite
28 mai 2009 à 10:40 - Messages

Jeux

Critiques