Vidéo sur Mirkwood

Répondre
Partager Rechercher
Très joli doublage en plus (en anglais, mais en fraaaancé, en non) ^^

Un petit regret : toujours les mêmes mobs ennemis, ça manque de variété dans les orcs etc... tous de la même taille.
Citation :
Publié par Hildis
Très joli doublage en plus (en anglais, mais en fraaaancé, en non) ^^

Un petit regret : toujours les mêmes mobs ennemis, ça manque de variété dans les orcs etc...

tient à ce sujet il y a une vidéo sur le bestiaire de lotro dans leur nouveau espace youtube, en fait ce sont les vidéos qui étaient disponible dans l'édition spéciale des ombres d'angmar.

regarde le passage sur les orcs, il y a une certaine redondance dans les mobs c'est sur, mais compte tenu du peu de bestiaire disponible dans la terre du milieu, il ne s'en sorte pas trop mal je trouve, meme si c'est vrai qu'un plus de diversité ne ferait pas de tord, et je sais pas si tu as vu avec la moria, dans les meme famille d'orcs, ils sont tous plus ou moins différents, certains mobs de la meme famille portent 2 spalières, d'autres une seule, etc alors que d'un point de vue gameplay ils offrent exactement le meme type de combat, donc meme si ce n'est pas flagrant, des efforts ont été fait pour essayer d'avoir de la diversité dans les meme familles de mobs depuis la moria, sans compter l'ajout de nouvelles familles dans les nouvelles zones etc.

edit : j'oublie le lien de la vidéo http://www.youtube.com/lordofthering.../1/RhBiEw9kMJI
Citation :
Publié par Sylindor
héhé merci pour la vidéo. Très satisfait de cette première vidéo, on semble revenir dans une ambiance shadows of angmar et ça me plait
Oui ça a l'air bien sombre. On verra mais c'est sur qu'ils ont vraiment pas intérêt à se déchirer.
Quelqun disait au-dessus qu'il avait eu une impression de familiarité (de parenté?) entre le concept de l'Angmar et celui de Mirkwood.

L'idée m'a également effleurée, et personnellement j'estime que c'est une bonne chose, qu'effectivement les deux lieux devraient inspirer les mêmes sensations (territoire désolé, sous contrôle ennemi, corrompu, avec seulement quelques poches de résistances, bref ça refoule du gosier).

Et j'en suis heureux.
Citation :
Publié par Hildis
Un petit regret : toujours les mêmes mobs ennemis, ça manque de variété dans les orcs etc...
A savoir qu'au troisième age, Sauron organise un peu plus ses légions, elles ont de moins en moins l'aspect d'une horde sauvage, mais plus d'une armée...

Il copie un peu le style de l'armée qui l'a défait 3000 ans auparavant...
Ah je suis content de revoir des seigneurs décharnés et leur esclaves ils me manquaient ^^
sinon je comprends que ça rappelle Shadows of Angmar ^^ avec le Cargûl , les êtres spectraux , plus évidement l'ambiance ^^
J'espère que ce sera une bonne extension
Cordialement
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
Moi qui pensais que a Mirkwood, vivait les elfes sylvains de Thrandruil, on m'aurais menti?
Seulement au nord de la forêt me semble. La on a une vue du Sud, de Dol guldur quoi.
En fait, au temps jadis, les elfes de lorien vivait à l'ouest et à l'est du fleuve Anduin. Et les elfes Sylvain vivait non loin d'eux au sud de la forêt.

Mais l'amitié des nains pour les elfes de Lorien, on fait décidé les elfes Sylvains de partir au nord de la forêt, n'aimant pas la compagnie des nains.

Par la suite, lorsque Dol Guldur fut établis au sud, les elfes de Lorien s'ont aller s'établir définitivement à l'Ouest du Fleuve.
C'est une magnifique vidéo qui donne vraiment envie d'en savoir plus !!!

Sinon, merci Valornim pour cette petite précision, c'est toujours plus chouette d'en savoir un peu plus et de faire un lien avec l'univers des livres et le jeu
C'est clair que cela ressemble fortement à l'ambiance de départ avec Shadow of Angmar, j'aime beaucoup l'idée. Les décors semblent plutôt sympathique et y a enfin le retour des non-morts !

Je sens que je vais avoir de quoi RP avec ma 'tite mds aux tendances druidesques !
Citation :
Publié par Papayouki
Ce que j'apprécie avec LOTRO, c'est que leur vidéos sont faites avec le moteur graphique du jeu.
Ce qu'on voit, c'est ce qu'on aura. (wysiwyg)
Tout à fait, et voilà d'ailleurs pourquoi les boulets viennent surtout dans ces moments de vidéos officielles (sur JV.com..)

Même s'ils ont déjà fait une cinématique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés