Crystalium

Dernières publications

RSS
6 février 2013 à 10:10 - Messages
T'es fou ?! On a pu retaper des panneaux et soigner des réfugiés 125 sur des routes de 2 maps !!! C'est un putain d'ajout d... Lire la suite
5 février 2013 à 15:12 - Messages
vu qu'à 23h30 les sfrj étaient encore en train de sortir des golems par 3-5 pour prendre les tours le tout en bus avec du p... Lire la suite
MAIS RETOURNE APPRENDRE A JOUER TON PG HEAL TOI err .. je lag... Lire la suite
Clair, ça rend nostalgique ...... Lire la suite
5 février 2013 à 10:32 - Messages
Je ne trouve pourtant pas le jeu particulièrement plus joli que warhammer, pourtant avec le temps sous war on pouvait faire... Lire la suite
5 février 2013 à 08:37 - Messages
Modéré par Ader / Mugen : Taunt ] ... Lire la suite
4 février 2013 à 16:57 - Messages
dans l'absolu, des maps plus grandes, plus aérées, obligent aussi à se répartir si on veut tout controler. Actuellement, avec l... Lire la suite
En fait on peut souffrir de ça aussi en solo, ce qui fout en l'air ton argumentaire de troll. Si y'a un bus en face, et q... Lire la suite
4 février 2013 à 15:51 - Messages
Difficile de dire mieux les choses qu'Alystene ... Nostalgie de l'époque daoc ou war ou les fufus faisaient mal en 1vs1, ca... Lire la suite
Le DPS d'est fufu est normal (un gros dps sur un classe furtive c'est, à mon sens, normal) car situationnel. Sur daoc, un... Lire la suite
4 février 2013 à 11:13 - Messages
je n'ai pas vu de tel changements. On en a chié un peu pour tonnelle hier soir, idem quand on a refait le c2 de citadelle, faut... Lire la suite
4 février 2013 à 09:05 - Messages
ça me rappelle très désagréablement la gestion rvr de goa/mythic ... j'étais tout ravi de venir sur gw2 pour revivre un peu des... Lire la suite
4 février 2013 à 00:45 - Messages
"tiens, on peut rentrer en prime sans file d'attente sur la home map" map rouge (piken), 2 mn de jeu et bussage par RG "t... Lire la suite
3 février 2013 à 10:27 - Messages
En fait la discu peut avancer si des voleurs nous expliquent en quoi on se trompe, autre que "vous etes des merdes lololol"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crystalium n'a publié aucune critique de jeu.