Crystalium

Dernières publications

RSS
1 février 2013 à 11:27 - Messages
Y'a clairement une notion de "skill" dans l'appréhension de l'équilibrage mais faut quand même pas pousser .. un fufu strobosco... Lire la suite
31 janvier 2013 à 13:50 - Messages
j'avoue que les mesmer et les fufus me rendent un peu fou que ce soit avec ma necro ou mon gardien ... le principe de pouvoir r... Lire la suite
30 janvier 2013 à 10:21 - Messages
En venir à raler sur les journaliers qui, si ils ne sont pas faits en jouant (car un peu tout fait partie du jeu de tous les jo... Lire la suite
29 janvier 2013 à 14:20 - Messages
En quoi c'est nawak ? tu pars avec une masse de karma énorme, on te donne un moyen de le convertir .. avant ça chouinait to... Lire la suite
28 janvier 2013 à 12:04 - Messages
Je parlerais pas des cinématiques qui rendent le truc aussi épique qu'un morceau de pain. Mais clairement les combats "épiq... Lire la suite
28 janvier 2013 à 11:59 - Messages
Me suis fait un stuff MF, les discussions ayant déjà été faites pour diablo3 niveau rentabilité du MF :D Faut bien partir du... Lire la suite
28 janvier 2013 à 10:07 - Messages
Bah c'est vers 23h qu'on a eu la déco sur gandara, du coup après pour rejoin c'était le merdier pas possible, et j'ai laché... Lire la suite
28 janvier 2013 à 09:02 - Messages
Thx pour hier soir, fait du bien de suivre une organisation quand on est PU, le tout sur TS :) Tobewild Gruk, Norn de son ét... Lire la suite
21 janvier 2013 à 15:59 - Messages
Mon premier perso a été un necro, que je joue comme il se doit en mvm : chieur. Je suis loin d'etre un gros dps, clairement... Lire la suite
21 janvier 2013 à 14:00 - Messages
Je fais partie des PU, j'essaie de suivre les leads et de les aider au mieux niveau ravi / armes de siege etc. Ils ne sont ... Lire la suite
Hier soir pas moyen de rentrer, avec ou sans tag, alors qu'un admin m'avait ajouté les droits la semaine dernière :/ Du c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crystalium n'a publié aucune critique de jeu.