Crystalium

Dernières publications

RSS
26 mai 2014 à 11:56 - Messages
Toi tu y arriverais pas, personne n'y arriverait, mais lui oui.... Lire la suite
22 mai 2014 à 10:48 - Messages
22 mai 2014 à 10:12 - Messages
C'est pour ça qu'avoir deux moines c'est pas mal :p... Lire la suite
21 mai 2014 à 09:55 - Messages
je joue en moyenne 6h par jour, ce que j'estime pas être "casual", pourtant je suis loin d'avoir des pièces de set de classe pa... Lire la suite
20 mai 2014 à 15:43 - Messages
qu'est ce que j'aimerais bien avoir à mettre sur la gueule d'impérius, depuis le début de d3 il me gonfle. serait bien qu'i... Lire la suite
Bin ... quelle idée aussi de tracer comme un taré sans tout tuer en se disant "je trouverais ptet mieux plus loin" ? C'est ... Lire la suite
20 mai 2014 à 15:40 - Messages
Je me demande ce que ça donnerait si on lootait d'un coup moins de leg comme certains le demandent .. faut pas oublier que c'es... Lire la suite
14 mai 2014 à 10:49 - Messages
Si j'ai bien suivi ce qu'on m'a expliqué, c'est un nerf pour ceux qui jouaient barb eq vu qu'ils n'auront plus du tout la m... Lire la suite
13 mai 2014 à 11:29 - Messages
content pour le moine, ça me soulait quand je voulais changer de build (d'élément) de me rendre compte que j'avais le choix ent... Lire la suite
24 avril 2014 à 10:32 - Messages
Juste pour confirmer que c'est bien compté dans le dps de l'arme affiché (le +x% dégats), pour en avoir roll plusieurs fois... Lire la suite
23 avril 2014 à 16:03 - Messages
Pour essayer de chopper du legend oué, ou même tout simplement pour refaire son stock de craft bleu/jaune huhu :) Après ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crystalium n'a publié aucune critique de jeu.