Les forums JOL

Crystalium

Dernières publications

RSS
2 juin 2014 à 12:25 - Messages
A la base on part de ça : "Ben ya les Féticheurs, ils roulent sur le T6 avec une main dans le slip sans rien exploit !" Avec ... Lire la suite
2 juin 2014 à 12:19 - Messages
Tu paux aussi faire des primes en groupe (split) pour avoir des clés rapidement ... et pour pas faire le pingre :/... Lire la suite
2 juin 2014 à 12:11 - Messages
Si tu veux augmenter les dégats, la compétence qui rajoute le + de dégats quoique tu fasse c'est les chances de crit. Du co... Lire la suite
29 mai 2014 à 10:43 - Messages
Ecoute si on a besoin de toi, on t'appelle. (aucun rapport avec la réponse, il fallait que je le fasse. Comprenne qui pe... Lire la suite
28 mai 2014 à 12:00 - Messages
Non c'est que les mecs qui disent qu'ils roulent sur un niveau de difficulté en fermant les yeux, ont un stuff de taré qu'i... Lire la suite
27 mai 2014 à 10:09 - Messages
J'ai décidément pas une mentalité faite pour jouer à ce genre de compétition -_- En plus quel intérêt de finir en top la... Lire la suite
26 mai 2014 à 17:12 - Messages
Niveau barres de rire, on a voulu faire le haut fait du craft anneau des flammes 70 à 4, impliquant du farm de clés, le c... Lire la suite
De base ? ou tu oublies de mentionner qu'il faut jeram + tasker & théo + je sais plus quoi d'autre ?... Lire la suite
26 mai 2014 à 17:11 - Messages
j'ai eu le choix entre trois armes, SoH, cherchevent et kim lau, j'ai viré SoH au final .. le proc de cherchevent et les 19... Lire la suite
J'ai joué avec un bon moment, en ayant 60+% dégats elec, mais quand je l'ai enlevée pour cherchevent j'ai pas senti de gros... Lire la suite
26 mai 2014 à 15:01 - Messages
Ah bah visiblement y'a pas mal de monk qui entament un moine spé support. Je n'y fais pas exception, à la base c'était juste po... Lire la suite
cord of the sherma La zone est la même que celle des mobs de l'acte 5 qui font des invocations en restant statiques, au milieu... Lire la suite
26 mai 2014 à 11:56 - Messages
Toi tu y arriverais pas, personne n'y arriverait, mais lui oui.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Crystalium n'a publié aucune critique de jeu.