Les forums JOL

Crystalium

Dernières publications

RSS
16 janvier 2013 à 17:47 - Messages
hey wothanenemportelevent t'as tjrs tes oreilles de lapin sur ton casque ?... Lire la suite
Nom d'un chien, y'a encore Zorgus le roumain ? Tin j'aurais du rejoindre les PhX (quoique les APG sont pas pvp mais ils sont bi... Lire la suite
Je te conchie avec cordialité, et je repars chanter "gruchka, gruchka wirf die Gläser an die Wand, Rußland ist ein schönes ... Lire la suite
16 janvier 2013 à 11:35 - Messages
Scuzez moi je passe parler de rvr sur le serv ... Très belles défenses sur home map promontoire puis sur gente ce soir, dépop ... Lire la suite
Yep, c'est là qu'on voit le décalage avec vos habitudes de "confort" :) Un joueur lambda comme moi (qui joue quand même... Lire la suite
15 janvier 2013 à 13:58 - Messages
Warhammer online avait aussi un potentiel d'exploration énorme, notamment grace aux nombreux titres qu'on pouvait obtenir, ... Lire la suite
Je suis pas opti dps, je joue un nécro principalement "chieur", et le plus souvent solo, à prendre des ravi ou à tourner au... Lire la suite
14 janvier 2013 à 12:32 - Messages
Huhu caméraman / objectif, huhu :] Sinon pour les RG & co jpense qu'on a bien compris qu'ils sont pas là pour la beauté ... Lire la suite
Split et tourner autour marche bien aussi .. testé dans une défense de garni... Lire la suite
12 janvier 2013 à 12:10 - Messages
le mec qui trolle en boucle sur le /m en mode flood parce qu'il aime pas la façon de lead du seul mec qui s'est dévoué pour... Lire la suite
9 janvier 2013 à 12:46 - Messages
Comparer du pu et une guilde pgm, c'est quand même assez couillu de dire que c'est à cause des PU si ils perdent. Dans l'abs... Lire la suite
8 janvier 2013 à 16:52 - Messages
Faut avouer que quand on s'est fait chier à faire la majorité des puzzle, avoir un event qui demande de les refaire plusieu... Lire la suite
8 janvier 2013 à 16:39 - Messages
Négatif, ils ont continué à farm du pu jusqu'à 00h30, avec des uber tactiques d'invisiblité + piège sur un fort ouvert pour... Lire la suite
4 janvier 2013 à 00:15 - Messages
3 janvier 2013 à 16:57 - Messages
Augury Rocks, j'y ai croisé quelques noms déjà tiens .. au moins je peux AE comme un porc sans qu'on m'emmerde à me gueuler des... Lire la suite

Jeux

Critiques

Crystalium n'a publié aucune critique de jeu.