Crystalium

Dernières publications

RSS
19 mars 2014 à 10:52 - Messages
*met une main sur son oreille* /mode Nelson Montfort OUI IL DIT QU'IL EST TRES CONTENT D'ETRE PARMI NOUS CE SOIR ET Q... Lire la suite
14 mars 2014 à 19:01 - Messages
jme suis écoeuré tout seul cmatin en farm .. à la base je farmais en t3 avec un perso, t1 avec les autres, principalement pour ... Lire la suite
bah .. je farm en normal quoi .. en *normal* O_o @Ikith : c'est parceque je stock et que j'ident tout d'un coup :p... Lire la suite
Bah vu que j'ai découvert par hasard alors que je faisais le farm xp, c'est agréable comme "bonus" de farm en rush :D... Lire la suite
5 mars 2014 à 10:23 - Messages
On manquait de bog ml9 pour le dps je crois :p Par contre qu'est ce qu'on se fait chier en cham buff dans ce genre de sorti... Lire la suite
3 mars 2014 à 18:30 - Messages
Je remplacerais fugo ... on a droit aux aedot quand les mobs sont mez ?... Lire la suite
18 septembre 2013 à 15:59 - Messages
Suivons la logique, perso ça m'emmerde d'avoir à jouer en mcm pour avoir des titres mcm, je trouve inadmissible que les tit... Lire la suite
18 septembre 2013 à 15:51 - Messages
Si tu mets les wb tous aussi durs, avec en reward un truc moyen ou des faibles chances de loots un truc bien, les joueurs i... Lire la suite
3 septembre 2013 à 12:18 - Messages
le boucher de d1 on pouvait l'enfermer dans une pièce .. il ouvrait pas les portes .. tu sortais un arc et c'était réglé :D... Lire la suite
29 août 2013 à 09:58 - Messages
Okay, merci bien pour vos réponses :) Visiblement ça peut valoir le coup de revenir pour le craft et une "mise en jambes" p... Lire la suite
28 août 2013 à 14:07 - Discussion
Hellow ! J'ai tenté de voir les patch sortis récemment, de lire un peu les pages du forum, mais dur de se faire une idée cla... Lire la suite
21 août 2013 à 12:48 - Messages
Paye ton up ! La force du poney et du pistolet à confettis est forte dans cette guilde, rejoindez-nous, on a même pas un hu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crystalium n'a publié aucune critique de jeu.