Les forums JOL

Crystalium

Dernières publications

RSS
14 avril 2014 à 14:24 - Messages
Quand je farme, je drop rien pendant longtemps ou juste un legendaire tout caca .. puis d'un coup il pleut des légendaires. Pen... Lire la suite
10 avril 2014 à 15:06 - Messages
Depuis hier j'ai croisé plusieurs fois des elites/champ qui m'ont gentiment laché un seul item bleu en t1, et une tétrachiée de... Lire la suite
Rhaaaaaa merci ! Jcommençais à en avoir marre de faire la tour 1 de l'acte 3 .. je sais ce que je ferais ce soir huhu... Lire la suite
depuis le début de d3 la spé pet était pas vraiment utile .. fun ptêt mais extra lente. Seul le passage en mode sacrifice était... Lire la suite
9 avril 2014 à 14:49 - Messages
Ah bah je suis content je suis pas le seul :D j'ai clairement lu "glandeur royale" la premiere fois ..... Lire la suite
2 avril 2014 à 14:06 - Messages
tu peux, mais la vita donne des points de vie, qui ne sont pas mitigés par l'armure ni les résistances, du coup en général faut... Lire la suite
31 mars 2014 à 20:26 - Messages
But ? pas encore de but, pour l'instant j'en chie encore à tuer maltael en calvaire avec mes persos (je monte chaque classe san... Lire la suite
31 mars 2014 à 17:30 - Messages
vous brisez mon rêve .. j'ai fais que l'équivalent de 3 caches horadrim, j'ai eu un legend à la premiere, je croyais que ça en ... Lire la suite
31 mars 2014 à 17:15 - Messages
Comme j'en chiais avec mon fetich, j'ai pris les chiens de sang pour la regen vie, agréablement surpris par le changement vu qu... Lire la suite
24 mars 2014 à 12:15 - Messages
Avec les runs de la crypte des anciens (un des deux mini donjons du bois putride, acte 1) en T6, j'ai eu à voir aussi un bu... Lire la suite
19 mars 2014 à 14:03 - Messages
Alors à ce propos histoire de détendre le string de certains, petite anecdote sur le vocal y'a qqs jours "ptin comment v... Lire la suite
Et des comp de plus, et des passives de plus, donc des builds à repenser, et des légendaires qu'on peut avoir qu'au 70, ce ... Lire la suite
19 mars 2014 à 10:52 - Messages
*met une main sur son oreille* /mode Nelson Montfort OUI IL DIT QU'IL EST TRES CONTENT D'ETRE PARMI NOUS CE SOIR ET Q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Crystalium n'a publié aucune critique de jeu.