Les forums JOL

Crystalium

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 14:41 - Messages
Si tu es fullstuff, que tu fais du t6, tu n'es PAS casual. En fait tu ne l'es plus depuis longtemps. Casual ne signifie pas... Lire la suite
26 juin 2014 à 16:04 - Messages
tin ... quand je compare les changements wd et monk, j'ai mal pour ma moniale que je chéris pourtant :( genre Corpse Spiders... Lire la suite
Orage, les flaques de poison, les éclairs .. c'est mitigé par l'armure ?... Lire la suite
Toujours cru que l'armure ne réduisait que les attaques physiques :D Bon bah nickel alors ^^ merci... Lire la suite
24 juin 2014 à 11:54 - Messages
J'attends le reste des changements du moine et de test voir ce que ça donne concretement avant de gueuler .. mais bon c'est sur... Lire la suite
J'ai testé des builds en fonction de ce que je lootais en extreme avec mon croisé, j'ai été surpris par l'efficacité du mar... Lire la suite
20 juin 2014 à 09:51 - Messages
Perso je comptais pas sur le tank "pur" pour jouer le moine, je joue bcp entre frappe éclair et poing de foudre (?) pour me bar... Lire la suite
18 juin 2014 à 12:19 - Messages
j'aurais apprécié qu'ils donnent un roll sur chaque item ayant une résist, comme ils avaient fait sur gw2 quand ils avaient cha... Lire la suite
11 juin 2014 à 17:39 - Messages
Sur un build moine foudre, vigueur du dieu tonnerre ou harrington ? .. j'aime les choix chiants. Surtout que vigueur me don... Lire la suite
10 juin 2014 à 11:11 - Messages
Les compo légendaires qui se farmaient sur certains mobs ne seraient plus nécessaires pour le craft, et vendable à 50k gold... Lire la suite
6 juin 2014 à 17:11 - Messages
Pas un loot incroyable, mais fallait que je partage ça, je suis tellement impressionné de réussir un truc pareil sans le vouloi... Lire la suite
sisi, je les ai just loot en moins de 5mn les deux, avant de pouvoir remonter déposer le premier :'(... Lire la suite
ah heu, une habitude ... j'ai tjrs gardé les materiaux de craft du level ou je farme, ça m'évite de les déplacer à chaque fois ... Lire la suite
4 juin 2014 à 16:08 - Discussion
Poy ! Je joue actuellement deux monk, un qui fait office de tank support, injouable solo, et l'autre en dps (foudre) qui arr... Lire la suite
3 juin 2014 à 10:13 - Messages
Donc je reprends encore une fois, on partait du concept de rouler en t6 avec un feticheur, et je parlais (aussi) des gens q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Crystalium n'a publié aucune critique de jeu.