difficulté augmentée encore après la màj du 28 janvier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

avez-vous remarqué que les mob des donjons font plus mal depuis ce week end?
(je n'ai pas non plus testé tous les donjons).
déjà que le niveau a été augmenté du fait qu'on ne peut plus se tp pendant les combats (ce n'est pas un mal), là ils ont fait des petites modif pour augmenter la difficulté.

par ex :
dans le manoir caudecus c3, il y a maintenant 2 mob à côté du boss.
caudecus c2, le boss est intuable au 1er essai, au 2e, il est facile.
je n'ai pas vu de tel changements. On en a chié un peu pour tonnelle hier soir, idem quand on a refait le c2 de citadelle, faut juste s'adapter aux changements mais ça reste faisable (voir + qu'avant et plus amusant surtout).

Faut juste pas refaire comme avant avec les mêmes templates
Idem, je trouve même certains donjons beaucoup + simples.

Petite pensée pour le sujet Alpha qui devient vraiment useless...

Je ne sais pas s'ils ont touché au Gigantus Lupicus par contre.
Non Lupi reste fidèle à lui même ^^

Il est même un peu plus dur puisque le groupe n'a pas droit à l'erreur (on ne peut plus TP pendant le combat pour revenir).
Et petite nouveauté, des fois en passant en phase 3 il reste encore coincé quelques secondes en Phase 2, ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est assez surprenant.
Citation :
Publié par sheeen
Non Lupi reste fidèle à lui même ^^

Il est même un peu plus dur puisque le groupe n'a pas droit à l'erreur (on ne peut plus TP pendant le combat pour revenir).
Et petite nouveauté, des fois en passant en phase 3 il reste encore coincé quelques secondes en Phase 2, ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est assez surprenant.
En même temps, il a déjà pris un sacré coup de hache dans la tronche il y a un moment, faut pas non plus le massacrer, il aurait plus qu'à pointer avec les loosers de CoF sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés