Quint`

Dernières publications

RSS
26 mars 2024 à 08:06 - Messages
Comme dit au-dessus, avant de te lancer dans des formalités chronophages, fais gaffe que cette législation s'applique uniqueme... Lire la suite
26 mars 2024 à 06:29 - Messages
Je suis assez impressionné par le travail des services de renseignement quand j'apprends que de telles attaques peuvent être dé... Lire la suite
26 mars 2024 à 04:40 - Messages
Moi ce qui me déprime c'est qu'en 2027 au second tour, on aura le choix entre Le Pen et l'UMP. Et que même si une gauche uni... Lire la suite
Tu vois ce que je veux dire. L'opportunisme c'est saisir les créneaux là où il y en a. Un politicien n'a pas besoin de deveni... Lire la suite
25 mars 2024 à 09:31 - Messages
Je crois bien que si. Déjà, ça annule le risque d'opération amphibie russe vers Odessa, qui ont été craints à un moment. ... Lire la suite
Clairement. Poutine n'aura aucun souci à dire "c'était commandité par l'Ukraine". De la même qu'il ne s'est rien passé quand... Lire la suite
25 mars 2024 à 05:21 - Messages
Ah ouais d'accord. Je t'ai donnée les données officielles, tu les as pas mentionnées une seule fois et tu continues de dire "u... Lire la suite
25 mars 2024 à 05:15 - Messages
Ce qui est sûr c'est que c'est pas parce qu'il dit ça qu'il agit correctement.... Lire la suite
24 mars 2024 à 03:01 - Messages
Ce qui est assez ridicule c'est de pas lire le reste du message à ce sujet. Mais c'est vrai que ta description correspond asse... Lire la suite
Je précise, puisque son cas intéresse tant, que ce n'est pas les 3 en même temps, c'est une succession au fil des années. Les a... Lire la suite
Mais si t'as une prise (je ne dis pas ça pour ton cas spécifique) c'est plus logique de n'avoir qu'une voiture, la PHEV, non ?... Lire la suite
24 mars 2024 à 01:20 - Messages
Peut-être prévenir de la vidéo que tu link non ? Sérieux.... Lire la suite
23 mars 2024 à 10:47 - Messages
C'est juste… faux. Tout le monde est d'accord que c'est complètement dans l'intérêt des ukrainiens, et on a été très no... Lire la suite
23 mars 2024 à 10:42 - Messages
Oui, ça d'accord. Je pense qu'on peut partir du principe qu'une hybride rechargeable n'est utile… que pour les gens qui peuve... Lire la suite
Oui, dans mon cas, c'est les voitures de mes beaux-parents (plus exactement mon beau-père), dont les trajets quotidiens sont ... Lire la suite
Yavait avait aucun critère de comparaison avec les hybride rechargeables dans le message que je cite, juste cette affirmation... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
    Localisation
    Paris
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

    Quint` n'a publié aucune critique de jeu.