Bibee

Dernières publications

RSS
16 avril 2007 à 18:59 - Messages
Nold un imprévu du genre : afk jgo chercher mon T shirt ... et paf t'es mez irl a cause de la nuit blanche ? :mdr: Molivio, je... Lire la suite
Un petit aperçu de quelques uns de nos membres lors du Games Day.http://img156.imageshack.us/img156/9625/gow2ke2.jpghttp://img1... Lire la suite
Les costume c'était un extra pour le fun, il y avait un concours de déguisement lors du Games Day, et Foufriche (l'orque) et mo... Lire la suite
8 avril 2007 à 17:33 - Messages
Prenons un exemple au hasard sur un effet de réalisme dans les jeux vidéo:Le fait d'être ralenti à partir d'un certain seuil de... Lire la suite
J'avoue que tu parle de nombre de coups pour tuer ta cible dans ce reply.C'est toi qui part dans ton délire sur les fps et les ... Lire la suite
7 avril 2007 à 18:07 - Messages
Je ne connais pas du tout Paris, :( Ca serai bien de mettre des noms de resto avec coordonnées pour que je puisse regarder.Mer... Lire la suite
On va dire 30€ par tête maximum je pense.Une moyen de 20€ sinon imho.... Lire la suite
Bah rester manger confortablement entre ami et passer un bon moment de détente, on ne pourra pas sortir le samedi soir, on a de... Lire la suite
7 avril 2007 à 16:44 - Discussion
Coucou tout le monde, :D Voilà je suis de Toulouse et je monte sur Paris avec quelques amis, on sera une quinzaine. Je ch... Lire la suite
6 avril 2007 à 14:14 - Messages
HinHin !On viens toujours demander de l'aide au même ! :oBon jveux bien négocier avec Disky pour qu'il allumes ses yeux ! :rol... Lire la suite
Ne me contredis plus jamais ! :mal: Carrément ! c'est génial ça. :rougit:... Lire la suite
5 avril 2007 à 15:46 - Messages
C'est sur que c'est cher, mais tout un tas de dépenses futiles le sont :clopes toussa, et les loisirs useless comme le tuning a... Lire la suite
2 avril 2007 à 14:18 - Messages
Soyez patients, ça va changer quoi d'avoir l'info maintenant ou dans 3 semaines ?Le jeu sort dans 8 mois en gros, alors on est ... Lire la suite
2 avril 2007 à 13:04 - Messages
Gjalinulva va devenir moche :/Je l'aime comme il est actuellement moi perso, l'hybride chien/chèvre c'est assez ridicule :/... Lire la suite
2 avril 2007 à 12:04 - Messages
ON NE POURRA PAS PLONGER DANS WARHAMMER ONLINE:oPas de jeu sous l'eauPas de combat sous l'eauPas de dauphin... Lire la suite
31 mars 2007 à 21:49 - Messages
Ne nous affolons pas, les seules références qu'ont la plupart des gens qui fréquentent ce forum par rapport au pvp instancié c'... Lire la suite
GW est un CORPG pas un MMORGP, on joue pas dans la même cour.... Lire la suite
J'ai louper quelque chose ? C'est dans la lettre de ce mois ci ? :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibee n'a publié aucune critique de jeu.