Facteur jour/nuit ??

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plus partisans d'un système à la DAoC. C'était sympa.

Sinon, effectivement la nuit de DAoC était... euh sombre Mais en même temps c le but de la nuit

Enfin voila, pour moi ils ont juste à calquer DAoC sur ce point et ce serait impeccable.
Citation :
Publié par Colosse
Un joueur qui ne joue qu'à partir de 20h00, comme une grosse partie des travailleurs, ne verra que la nuit dans ce jeu.
Je fais partie de ces joueurs et ça ne me dérange pas vraiment, ce qu'il faudrait c'est que rien ne soit incontournable, donc si tu fais les "quêtes du soir", c'est juste différent mais ni mieux, ni moins bien que celles du jour et les récompenses sont équivalentes.
Après il y a aussi les week-ends pour profiter d'autres horaires et découvrir les PNJ et les mobs que tu ne rencontres pas en semaine.
Citation :
Publié par helmpice
I love prise de ville à 03h préparez vous a whine sur le mode canadien.
Mouai, il y a pas d'heure pour les prises de ville ou autre, ça fais parti du jeu, je trouve ça nul que des gens whine pour ça ...
Citation :
Publié par Blastounet
Mouai, il y a pas d'heure pour les prises de ville ou autre, ça fais parti du jeu, je trouve ça nul que des gens whine pour ça ...
Bah faut bien whiner sur kke chose, quand c'est pas ça, c'est sur le zerk, quand c'est pas le zerk, c'est le sauvage, quand c'est pas le sauvage, c'est sur le bog, sur les champi, sur les fufus, sur les archers, sur les thanes ( )...
C'est obligatoire pour un mmorpg les cycles de jour et de nuit imo, mais faut pas que la nuit soit trop sombre non plus, que ça reste jouable quoi.
J'espère vraiment qu'il y aura un vrai impact sur le gameplay, sinon on y ferra même pas attention.
Le cycle jour / nuit est incontournable, mais je trouverais dommage de me retrouver à 23h irl, en plein jour sur le jeu...