Bibee

Dernières publications

RSS
8 mars 2007 à 20:27 - Messages
WAR sortira l'hiver prochain, pourquoi avoir un PC 6 mois trop tot alors que c'est en septembre que toutes les nouveautés sorte... Lire la suite
On va passer a du 2Go / 4Go pour Vista, donc tout le monde va acheter des barrettes de 1 ou 2 Go en dual channel pour les nouve... Lire la suite
7 mars 2007 à 23:42 - Messages
Ou comment perdre toute crédibilité en une leçon.Sinon, le chaos a la plus grosse, le chaos c'est les plus forts, les plus beau... Lire la suite
muret sans relief ? Oo... Lire la suite
Ouais : petit. :mal: Pour le chaos il faut attendre que les textures hautes définitions soient implémentées je pense.... Lire la suite
7 mars 2007 à 23:40 - Messages
Lag est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques. Il correspond à ce que la commande ping permet ... Lire la suite
J'avoue que c'est trop le sujet de : PC requis pour WAR.Fin du HS.WAR sort l'hiver prochain, les gens se referont sans doute un... Lire la suite
7 mars 2007 à 18:27 - Messages
Imaginez le mini jeu qui a un succès fou : boycotte du RVR, tous les joueurs de WAR à font dans le Super Bowl de warhammer.Myth... Lire la suite
6 mars 2007 à 22:33 - Messages
Y'a rien de dangereux,mirc utilise le port 6667 ou 6668,Vous pouvez transférer des fichier par DCC via irc donc c'est normal qu... Lire la suite
6 mars 2007 à 22:31 - Messages
La preuve :http://bulleentete.hautetfort.com/images/medium_sangoku.JPGJ'ai jamais vu d'elfe a dos de nuage Molivio. Si tu pouva... Lire la suite
Si des mini jeux sont mis en place Blood bowl serait facile a mettre en place.Sur daoc il y avait le hurling avec le pti cochon... Lire la suite
6 mars 2007 à 20:01 - Messages
Au niveau du prix de l'abonnement et de la couverture nationale je pense que l'internet haut débit est accessible pour tous. A ... Lire la suite
Je vis en zone rurale j'ai du 8méga merci. :chut:... Lire la suite
5 mars 2007 à 19:06 - Messages
WAR utilisera le moteur 3D de Oblivion : Gamebryo.Donc tu essaye de faire tourner Oblivion au max et tu pourras jouer à WAR.Sou... Lire la suite
5 mars 2007 à 19:02 - Messages
4 mars 2007 à 01:38 - Messages
Bah évidement que je vais prendre de la DDR2,mais par exemple prendre de la DDR CAS3 avec pc4400 c'est mieux que que de la CAS4... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibee n'a publié aucune critique de jeu.