squelette-malsain

Dernières publications

RSS
29 juin 2020 à 08:13 - Messages
Le soucis principale qu'il va avoir c'est un youtubeur qui va le payer, rec le combat refaire la meme avec sa team et poster su... Lire la suite
27 juin 2020 à 08:03 - Messages
Alors détrompe toi mais ougi est une très bonne classe pour ce donjon notamment quand tu souhaites faire le succès hardi :) ... Lire la suite
Le hardi a plusieurs strat, y a la mienne mais faut avoir du skill elio (qui n'est mon cas mais la compo me fait kiffer xd)... Lire la suite
23 juin 2020 à 17:38 - Messages
Bonjour, Peux tu nous donner un peu plus d'info sur ton serveur et de potentiel migration ? Fortement intéresser en cas d'e... Lire la suite
16 juin 2020 à 13:04 - Messages
Sauf changement il me semble que c'est belle et bien interdit. Niveau esti je sais que sur brumaire a l'epoque les gens dem... Lire la suite
J'ai retrouver d'ancien sujet, par contre la question ce pose vraiment à savoir si oui ou non c'est autoriser... En faisant ... Lire la suite
15 juin 2020 à 12:12 - Messages
Clean :p je travaillerai p-e-t ça en aout s'il y a de la demande. Tu demandes combien ? Quand je vois le nombre de reroll f... Lire la suite
15 juin 2020 à 11:07 - Messages
Bonjour, Pourrais tu indiquer tes prix ? Tu postes en interserveur sans indiquer si tu prends en charge les migrations ? À ... Lire la suite
Merci pour les precisions :) Malheureusement non ce n'etait pas une erreur mon plus gros manque vient de la zone solar :/ ... Lire la suite
14 juin 2020 à 20:40 - Messages
xD oui première fois que je le fais et y ce passais pas mal de truc chelou en tous cas je le ferai pas en temps que mercena... Lire la suite
13 juin 2020 à 17:45 - Messages
Service actuellement en pause qui ce fini sur ceci :D 652542 (5H bonne heures de tenta quand même)... Lire la suite
4 juin 2020 à 12:40 - Messages
Pour les 2 salles enu/cra/cra/iop ou panda/feca/ougi/iop ou panda eni elio iop il ne devrait pas y avoir de soucis du tout. ... Lire la suite
27 mai 2020 à 10:07 - Messages
Je comprends vraiment pas une chose. Je me fais limite incendier sur mon poste de mercenariat car j'up les prix par apport aux... Lire la suite

Jeux

    squelette-malsain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    squelette-malsain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    squelette-malsain n'a publié aucune critique de jeu.