[VDS] PL [OMEGA] Chalœil B8 SCORE 3xx

 
Partager Rechercher
Bonjour, vous voulez UP votre OMÉGA sur le serveur USH ?

Vous êtes au bon endroit! Mon service est réalisé en Chalœil (90% XP bonus).
MEILLEURE SOURCE D'XP DU JEU. (une mule sasa prends 417 928 480M d'xp sur un cbt no chall).

Tarifs pour Oméga : Oméga = 1m par combat par perso.

*** Je fournis clefs.
*** Je fournis pano +1101 sagesse.
*** Je garde les loots.
*** Paiement d’avance.

*** Il reste une place disponible sur trois.

1 djaul.jpg
(le meilleur temps que j'ai réussi à faire pour l'instant).

2 djaul.jpg
(ma moyenne de temps tourne plutôt autour de 12/13 minutes maintenant).

3 djaul.jpg

/w Aphidas sur Ush
Ou me DM sur mon Twitter ; AphidasDofus
Le soucis principale qu'il va avoir c'est un youtubeur qui va le payer, rec le combat refaire la meme avec sa team et poster sur youtube pour faire du clic (coucou reine des voleurs)

Vraiment bien penser le full panda mdr mais du coup en effet en voyant ça c'est pas bien compliquer de trouver la strat, les stuffs et la compo d'idole.
Citation :
Publié par Molosii
La compo a leak suffit de chercher sur twitter
Il avait fail un tweet la compo est restée affichée pendant 2h
Les dés sont bugs https://twitter.com/chaloeil/status/1275147602850385923



Je pense qu'il demande les logs pour éviter le leak de la strat, même si elle est pas compliquée à trouver
C'est aussi possible en cra
Sauf que de ce que j'ai compris il en profite pas du bug, il farm autrement. Mais de toute manière leak ou pas c'est pas le genre de strat dont tout le monde peut en profiter pour up des mules sasa, pour aller vite faut 7 panda roxx et enchainer les tours assez vite (environ 23-24) Déjà qu'en reine les teams classiques mettent 15min pour 17-18 tours alors en chaloeil j'imagine même pas. Donc ça sert à rien d'enquêter sur sa strat^^
Citation :
Publié par Kyoka
Sauf que de ce que j'ai compris il en profite pas du bug, il farm autrement. Mais de toute manière leak ou pas c'est pas le genre de strat dont tout le monde peut en profiter pour up des mules sasa, pour aller vite faut 7 panda roxx et enchainer les tours assez vite (environ 23-24) Déjà qu'en reine les teams classiques mettent 15min pour 17-18 tours alors en chaloeil j'imagine même pas. Donc ça sert à rien d'enquêter sur sa strat^^
je fais 23 tours en chaloeil non pas parce que j'ai besoin de 7 panda et que je manque de rox, mais parce qu'il devient vulnérable tour 20 ...
et j'ai besoin de que de 4 panda/1 feca x/x/x.

Citation :
Publié par Molosii
La compo a leak suffit de chercher sur twitter
Il avait fail un tweet la compo est restée affichée pendant 2h
Les dés sont bugs https://twitter.com/chaloeil/status/1275147602850385923



Je pense qu'il demande les logs pour éviter le leak de la strat, même si elle est pas compliquée à trouver
C'est aussi possible en cra
pour l'instant ça se farm bien que en b6, (en cra)...et qu'un placement ou 2 en b8 x_x

Dernière modification par aphidas1 ; 29/06/2020 à 13h43. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés