[VENTE] Prend Commandes Ressources // Capture Dimensions

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je propose de prendre des commandes de ressources suivant les zones suivantes:

- Zone Martegel --> -6% De Bonus zone.
- Zone Abysses --> 90% Pour la plupart excepté pour Ville Submergé -2% de Bonus zone.
- Zone Bethel --> +90% De Bonus zone.
- Zone Chaloeil / Enutrosor / Srambad --> entre 30% et 70% pour la zone Eca de Bonus zone.
- Zone Rempart a vent --> 0% De Bonus zone.
- Zone Ilyzaelle --> -6% De Bonus zone.
- Et autres au besoin.

Une réduction sera effective sur les lots suivants:

Quantité par Ressources < à 150 = 10% de réduction.
Quantité par Ressources entre 150 à 500 = 15% de réduction.
Quantité par Ressources > à 1 000 = 25% de réduction.


Je prend également Commande de Pierres d'âme de Zone Srambad / Ecaflipus / Enutrosor pour les farmeurs arènes :

Groupe de 8 : 150 000K/ Pierres.
Groupe de 7: 125 000/ Pierres.
Groupe de 6 ou moins : 75 000k/ Pierres.


MP Ici Sur le Forum Ou bien directement IG sous le Pseudo de Annubis.

Je prend en charge les Migrations à 50/50 à partir de 20M de ressources ou de captures et 100% Pour les commandes qui excède 50M de ressources ou de captures .

Dernière modification par Luoucas ; 15/06/2020 à 09h42.
Bonjour,
Pourrais tu indiquer tes prix ?
Tu postes en interserveur sans indiquer si tu prends en charge les migrations ?
À combien de % est la zone martegel et solar sur ton serveur ?
Pouvons nous choisir d'avoir au minimum 1 ou 2 fois un mob particulier dans les captures ou c'est du full random ?

(Je ne fais pas ce texte pour t'ennuyer mais par ce que je suis potentiellement intéresser pas ton service, je drop habituellement moi même mais je n'ai pas assez de temps de jeux pour finir mon almanax du mois d'aout)
Yo bro,

Pour ce qui est de la migration je prend en charge 50/50 sur un mininum de commandes à partir de 20M.

Pour ce qui est du bonus zone je vais le rajouter.

Je ne sais pas si c'était une erreur ou alors que tu as besoin de la zone solar mais en team cra je ne farm pas cet zone.

Et pour ce qui est des choix de mob Je focus de base les mob rentable après si tu veux en focus d'autre faut me dire je m'adapte au client.

Dernière modification par Luoucas ; 15/06/2020 à 09h40.
Citation :
Publié par Luoucas
Yo bro,

Pour ce qui est de la migration je prend en charge 50/50 sur un mininum de commandes à partir de 20M.

Pour ce qui est du bonus zone je vais le rajouter.

Je ne sais pas si c'était une erreur ou alors que tu as besoin de la zone solar mais en team cra je ne farm pas cet zone.

Et pour ce qui est des choix de mob Je focus de base les mob rentable après si tu veux en focus d'autre faut me dire je m'adapte au client.
Merci pour les precisions
Malheureusement non ce n'etait pas une erreur mon plus gros manque vient de la zone solar :/ (la trouvant bien plus simple à farm que bethel j'ai cru à un oubli de ta par mais comme je joue idole cac je suppose que ce n'est pas le même game play)
Pour la martegel nous en sommes encore à 30% sur mon serveur donc je vais tenter de trouver un fournisseur chez moi :/

Bonne chance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés