j'ai envoyé une demande sur dof^^ (c'est kiwikou mon pseudo)
Merci de la réponse  Oui du coup mon perso reste dans le donjon mais très peu personne dedans (aussi la seule team que j'ai vu été la tienne avec un osa de souvenir^^)
Bon a savoir ça pour le succès hardi, j'ai vu la compo classique comme tu l'as donné en "autowin" sur youtube, mais pour le coup je n'aurai jamais pensé que l'ougi aurait pu être utile comme quoi lol.
Etant mono compte c'est le genre de donjon bien galère, enfin du genre a se faire qu'une fois pour la quête et voila xD c'est sur que s'il y a succès en plus à la clef c'est encore mieux *-*
Le hardi a plusieurs strat, y a la mienne mais faut avoir du skill elio (qui n'est mon cas mais la compo me fait kiffer xd) ou tu y va en mode bourrin et on connait tous la force de l'ougi air en songe  bah meme strat ^^ tu peux aussi le faire en panda/panda/feca/roub + client mais le t1 est un peu relou celon le placement de misère.
Je suis clairement pas un expert du donjon pour ça que je le train encore, mais tu as une idée globale de comment ça ce passe. Faut savoir qu'il n'y a aucune classe "moche" pour un succès ou donjon, faut juste adapter ta strat avec
En bref sois tu adaptes ta compo en fonction de ton main en y ajoutant une classe qui contre la mécanique du combat (ici c'est le feca).
Feca + ougi ca ressemble à une belle strat songe qu'on connait tous donc un petit panda c'est cool pour le placement  un petit iop ou un autre petit ougi pour le roxx, d'autre classe pour encore plus roxx ou de placement, un petit eni par ce que les pa et le soin c'est cool
Sois tu play la compo que les youtubeurs te montre alors qu'ils ne l'ont absolument pas travailler mais ils ont besoin de vue :3 et qui est le plus souvent autowin ou presque.
Dernière modification par squelette-malsain ; 27/06/2020 à 08h15.
|