[EST/ACH] PL alignement

 
Partager Rechercher
ayant la giga flemme de taper des ornements sur mes 75 classes j'cherche à choper un mulage G8/9 sur ush, aucune idée du prix pour un truc aussi inutile si vous avez une fourchette

(aucun conflit avec les CGU pas de panique)
Citation :
Publié par Solcisson
ayant la giga flemme de taper des ornements sur mes 75 classes j'cherche à choper un mulage G8/9 sur ush, aucune idée du prix pour un truc aussi inutile si vous avez une fourchette

(aucun conflit avec les CGU pas de panique)
Sauf changement il me semble que c'est belle et bien interdit. Niveau esti je sais que sur brumaire a l'epoque les gens demandaient 100 000 la première agro, 75 000 la deuxième, 50 000 la troisième si ca peu t'aider. Je ne sais plus combien de ph ca apporte par contre :/ un G10 devait couter vers les 8M sur commande.
J'ai retrouver d'ancien sujet, par contre la question ce pose vraiment à savoir si oui ou non c'est autoriser...

En faisant effectivement comme dit plus haut 100 000, 75 000 et 50 000 ça fait +- 1000k/ph ce qui revient à très très chère mais sous commande c'etait en moyenne 8M pour le g10
Hello,

Dans le règlement de dofus, dans la catégorie " Commerce " des interdictions, il est dit " - le commerce de comptes, de guildes, d'alignement, "

A vos risques et périls.

Cordialement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés