Sotatsu

Dernières publications

RSS
27 janvier 2016 à 14:32 - Messages
Pour l'heure, je touche du bois : ma naga et celle de mes amis ne fait pas planter le jeu. Après plusieurs recherches sur le ne... Lire la suite
Oui, ils sont en maintenance. Ils ont précisé à midi sur twitter qu'ils en avaient pour au moins 4h.... Lire la suite
3 décembre 2015 à 12:20 - Messages
Oui, donc c'est du farm. Appelons un chat un chat.Et sinon, le drop d'objet aléatoire, guild wars 2 en a aussi pas mal. Celui q... Lire la suite
Bah oui. C'est triste à dire, mais le end game de guild wars 2, c'est ça.... Lire la suite
Magnifique argumentation. Je suis très impressionné. Arenanet peut se sentir à l?abri des commentaires négatifs avec un défense... Lire la suite
10 novembre 2015 à 12:36 - Messages
15 octobre 2015 à 15:28 - Messages
D'un point de vue purement spectateur, l'action est beaucoup plus lisible sur LoL, avec sa caméra unique en vue du dessus. De p... Lire la suite
Mouais. Toujours pas convaincu. Dans LoL, les 130 héros ont 3 compétences fixes et 1 ulti, et des objets pour améliorer les st... Lire la suite
9 septembre 2015 à 21:52 - Messages
Si tu parles de lag, je n'ai pas ce soucis de mon côté. Mes compétences s'enclenchent rapidement. Du coup, ça vient peut être... Lire la suite
25 août 2015 à 14:17 - Messages
C'est d'ailleurs pour ça que FFXIV est en train de se casser la gueule aujourd'hui, et que WoW rapporte désormais moins qu'un... Lire la suite

Jeux

    Sotatsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sotatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sotatsu n'a publié aucune critique de jeu.