Les forums JOL

Sotatsu

Dernières publications

RSS
9 mars 2017 à 13:41 - Messages
J'ai dû manquer un truc là : quelqu'un a critiqué les pauvres et les SDF ? Non parce ce qu'à lire le discours de miss france ... Lire la suite
Ok, supposons... Donc parce que c'est pas un métier, ça vaut dire qu'il y a zéro effort à fournir pour devenir un gros streame... Lire la suite
8 mars 2017 à 15:20 - Messages
Cherchez pas. Dans la logique de certaines personnes, streamer = mandiant, donc ceux qui font des dons sont des cons car au lie... Lire la suite
7 mars 2017 à 12:39 - Messages
Avec cette parodie de débat, on a un jolie exemple du plus gros défaut qu'on reconnait aux Français à l'échelle internationale ... Lire la suite
6 mars 2017 à 11:54 - Messages
Ben c'est justement parce que c'est un troll. Le mec fait exprès de lancer des débats à côté du sujet d'origine avec un avis bi... Lire la suite
5 mars 2017 à 15:31 - Messages
Les gars, arrêtez juste de lui répondre. C'est un troll ce mec. Il se crée un personnage, et ce qu'il fait est ultra basique. ... Lire la suite
22 février 2017 à 12:20 - Messages
Wait, Pharah, un personnage au design sexiste ? On parle d'une femme en armure de spartan façon Halo qui ne laisse ressortir ni... Lire la suite
Je ne suis pas particulièrement d'accord. Si on regarde la carrure d'un demoman, du soldier ou même du heavy, on est claireme... Lire la suite
22 février 2017 à 12:20 - Messages
Wait, Pharah, un personnage au design sexiste ? On parle d'une femme en armure de spartan façon Halo qui ne laisse ressortir ni... Lire la suite
Je ne suis pas particulièrement d'accord. Si on regarde la carrure d'un demoman, du soldier ou même du heavy, on est claireme... Lire la suite
21 février 2017 à 11:26 - Messages
Je suis comme toi pour ce qui est de la structure des donjons. Je préfèrerais en avoir un bien gros avec plein d'embranchement... Lire la suite
17 février 2017 à 17:03 - Messages
Plutôt que de clôturer ce sujet, vous ne voudriez pas plutôt bannir la vraie source du problème qui revient à la charge sans ar... Lire la suite
16 février 2017 à 14:20 - Messages
Dites, les gens. J'ai un service à vous demander. J'ai bloqué les messages d'Arrok pour ne plus avoir à supporter sa mauvaise f... Lire la suite

Jeux

Sotatsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sotatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sotatsu n'a publié aucune critique de jeu.