Les forums JOL

Sotatsu

Dernières publications

RSS
2 février 2017 à 11:09 - Messages
Je ne peux que te donner raison. Le Lala de ma CL a failli me tuer pas plus tard qu'hier : il a remplacé par "papa-ya" tous les... Lire la suite
2 février 2017 à 11:03 - Messages
Justement, le système de mega server ne fait-il pas office de cache misère pour toujours faire croire que les serveurs sont bli... Lire la suite
27 janvier 2017 à 12:17 - Messages
http://s2.quickmeme.com/img/33/3307b17a0a598d43cc1421e2e01d695309792567275e191ef2fe0759ad19ac4d.jpg... Lire la suite
17 janvier 2017 à 10:29 - Messages
Un peu mitigé par les armes reliques. Autant je trouve les fx vraiment sympa sur la lance, les grimoires et l'épée/bouclier du ... Lire la suite
11 janvier 2017 à 13:32 - Messages
Oui. La preuve : Je suis prêt à reconnaitre qu'effectivement, à la lecture du post mortem d'EQN, SOE et ses leads faisaient d... Lire la suite
10 janvier 2017 à 14:09 - Messages
Ta tendance à marteler ton opinion en boucle tout en prenant les gens de haut ne te rend pas plus crédible. Partager ton avis, ... Lire la suite
Je suis le genre gros lecteur, et petit contributeur. J'aime bien lire les news, et les réactions des gens par rapport à ça, et... Lire la suite
Haaa, merci pour cette info très utile. Je ne savais pas. :)... Lire la suite
2 décembre 2016 à 10:59 - Messages
En voilà un bel exemple de vision totalement binaire et sans nuances : Si on critique un jeu pvp qui surf sans grande origina... Lire la suite
1 décembre 2016 à 11:15 - Messages
C'est la nouvelle mode pour les jeux multijoueurs : LoL a eu du succés, donc les studios ont fait des moba en masse. Ensuite, ... Lire la suite
28 octobre 2016 à 22:42 - Messages
Quand je vois comment certain défendent le trashtalk ici, je comprend mieux pourquoi les français sont assez mal perçus dans le... Lire la suite
Donc autant tomber dans l'hyper normalité et laisser les insultes défiler dans les jeux PEGI 3 auxquels nos gosses risquent de ... Lire la suite
Bah écoute, en attendant, Blizzard a décidé d'améliorer son système de report, donc c'est visiblement pas aux "princesses" de s... Lire la suite
12 octobre 2016 à 17:32 - Messages
C'est pas le manque de map le problème.Si on prend l'exemple de Team fortress 2, à ses débuts, le jeu n'avait pas énormément de... Lire la suite
Une option comme celle ci serait la porte ouverte à tous les abus. Imagine : T'as une premade de 4 mecs dans ta team. Tu pick S... Lire la suite

Jeux

Sotatsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sotatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sotatsu n'a publié aucune critique de jeu.