Les forums JOL

Sotatsu

Dernières publications

RSS
27 septembre 2016 à 14:17 - Messages
Mon jeu est patché, mais impossible de se connecter pour cause de maintenance. Il ne reste plus qu'à attendre.... Lire la suite
Vu le prix assez bas, et le nombre d'appartements disponibles, je m'attendais à ce que ça parte plus vite que ça. Au final, pou... Lire la suite
13 juillet 2016 à 12:02 - Messages
Les trailers animés sont fait pour présenter les personnages dans le présent d'overwatch. Là, on parle uniquement du passé d'A... Lire la suite
19 mai 2016 à 15:35 - Messages
Bismark, Ravana, thordan et sephiroth en extrême + les 8 alexanders sadiques, c'est pas du contenu HL ?... Lire la suite
11 mai 2016 à 15:22 - Messages
Tu ne prends pas en compte les diverses protections que peut avoir un bastion grâce à ses mates dans tes différentes méthodes ... Lire la suite
T'es pas compris quoi dans full team vs full team ? J'ai placé cet exemple pour dire que même une équipe organisée a galérée co... Lire la suite
Que veux tu, pour répondre à une théorie boiteuse, il suffit de balancer une contre théorie encore plus boiteuse. Et sinon, on... Lire la suite
8 mai 2016 à 20:32 - Messages
Bon, après, c'est pas utilisable dans toutes les situations non plus :p Claquer l'ult de reaper contre un bastion tourelle o... Lire la suite
28 avril 2016 à 12:15 - Messages
Le cas du nom de la Wii U est un peu particulier. Quand elle a été annoncée pour la première fois à l'E3, je ne savais pas si ... Lire la suite
6 avril 2016 à 16:50 - Messages
Perso, je trouve le nouveau posing plus sympa que le précédent.... Lire la suite
31 mars 2016 à 16:16 - Messages
Heureusement qu'il y a le craft, les quêtes tribales, hildibrand, le gold saucer, le triple triade, la chasse aux musiques de l... Lire la suite
Je suis plus tenté de dire qu'il faudrait être fou pour encore croire aux bobards d'Arenanet après cette nouvelle promesse non ... Lire la suite
25 mars 2016 à 10:23 - Messages
Un excellent jeu que j'avais acheté sur le wiiware à l'époque. Malheureusement, on ne connaitra (probablement) jamais la fin de... Lire la suite
29 janvier 2016 à 11:03 - Messages

Jeux

Sotatsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sotatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sotatsu n'a publié aucune critique de jeu.