[Actu] Patch note de la mise à jour du 1 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
J'appelle ça de la collecte de ressources parce que franchement pour fabriquer des objets il faut simplement du temps mais en aucun cas de la chance contrairement aux autres jeux où tu passes des milliers d'heures à espérer drop l'objet qui te mettra au top tiers.
Citation :
Publié par Chocobooo
Euh.. Le farm demandé sur gw2 n'a rien a voir en quantité avec un jeu coréen.
Jeux coréens qui ont pris la recette des jeux US, car il faut rendre à César ce qui est à César Et là où les jeux US ont muté en bash déguisé (quête à la con), le jeu KR est resté pur L2, c'était pour casual, comparé à T4C

Citation :
Publié par Ixu
J'appelle ça de la collecte de ressources parce que franchement pour fabriquer des objets il faut simplement du temps mais en aucun cas de la chance contrairement aux autres jeux où tu passes des milliers d'heures à espérer drop l'objet qui te mettra au top tiers.
This. J'ai plus bash sur WoW que sur n'importe quel jeu KR
Citation :
Publié par Ixu
J'appelle ça de la collecte de ressources
Oui, donc c'est du farm. Appelons un chat un chat.

Et sinon, le drop d'objet aléatoire, guild wars 2 en a aussi pas mal. Celui qui veut le mini pet tequatl ou les skins d'armes fractales, il a intérêt à s'accrocher.
Après, que ces objets soient nécessaires ou non, là n'est pas la question. Le end game de guild wars 2, c'est le farm pour compléter ses collections, donc toute personne voulant pousser à fond le jeu devra passer par la case farm comme sur les autres mmo.
Citation :
Publié par Sotatsu
Oui, donc c'est du farm. Appelons un chat un chat.

Et sinon, le drop d'objet aléatoire, guild wars 2 en a aussi pas mal. Celui qui veut le mini pet tequatl ou les skins d'armes fractales, il a intérêt à s'accrocher.
Après, que ces objets soient nécessaires ou non, là n'est pas la question. Le end game de guild wars 2, c'est le farm pour compléter ses collections, donc toute personne voulant pousser à fond le jeu devra passer par la case farm comme sur les autres mmo.
"pousser le jeu a fond" collecter des mini...
Magnifique argumentation. Je suis très impressionné. Arenanet peut se sentir à l’abri des commentaires négatifs avec un défenseur tel que toi.
Rajoute plus de "..." à la fin de tes phrases. Ça les rendra encore plus lourdes de sens.
Citation :
Publié par Sotatsu
Magnifique argumentation. Je suis très impressionné. Arenanet peut se sentir à l’abri des commentaires négatifs avec un défenseur tel que toi.
Rajoute plus de "..." à la fin de tes phrases. Ça les rendra encore plus lourdes de sens.
Tu es agressif car il te manque des mini ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés