Les forums JOL

Sotatsu

Dernières publications

RSS
14 septembre 2017 à 21:15 - Messages
Un peu déçu qu'ils n'aient pas profité de cette maj pour annoncer une refonte du système de housing pour éviter les abus à l'im... Lire la suite
Et pourtant... https://kotaku.com/two-final-fantasy-xiv-players-buy-dozens-of-homes-spar-1796692020 La restriction d'achat ac... Lire la suite
6 août 2017 à 14:05 - Messages
Je n'ai pas dit ça parce que je suis un fanboy de ffxiv (je suis même loin de l'être. Son épopée est trop gentillette à mon go... Lire la suite
4 août 2017 à 15:50 - Messages
Je pense que vous devriez faire une pause et mettre de côté FFXIV pour un temps. C'est normal d'être lassé par un jeu quand on ... Lire la suite
18 juillet 2017 à 11:19 - Messages
Quelque part, tant mieux. Ça me laisse le temps d'économiser pour viser un manoir :p... Lire la suite
17 juillet 2017 à 12:14 - Messages
Ils ont encore occultés les questions concernant les problématiques liées au housing malgré les questions mises en avant sur le... Lire la suite
29 mai 2017 à 12:06 - Messages
Concernant le GCD, il y a moyen de le diminuer en fonction de la classe choisie. Perso, je m'étais amusé à poser des materias c... Lire la suite
Haha, oui, je me suis trompé en disant célérité. C'est bien des matérias vivacité que j'ai placé. J'ai souvent tendance à con... Lire la suite
10 mai 2017 à 11:03 - Messages
Pour avoir joué à la version Wii U et Switch, je peux dire que le online sur Switch est à la rue pour l'instant. Il n'y avait p... Lire la suite
26 avril 2017 à 11:26 - Messages
Malgré cette réduction, j'ai limite envie de dire, qu'il ne faut pas acheter cette extension... ou du moins qu'il ne faut pas s... Lire la suite
29 mars 2017 à 11:53 - Messages
Ah d'accord, t'es atteint à ce point... :chut: Tu t'es bien gardé de citer le fait que je faisais un raisonnement par l'absurde... Lire la suite
En effet, ce thread n'est pas à sa place. Idem pour le doublon qu'il a fait dans la section eve online. l'OP chercher simplemen... Lire la suite
Personne n'a dit que les joueurs de WoW sont "plus cancérigènes pour l'humanité par rapport aux baleines des P2W". Donc s'il ... Lire la suite
28 mars 2017 à 11:52 - Messages
Sortez le popcorn. C'est reparti pour une cutscene de fin de 45 minutes \o/ (du moins, j'imagine. Pas encore testé) Sinon ouai... Lire la suite

Jeux

Sotatsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sotatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sotatsu n'a publié aucune critique de jeu.