Contrex

Dernières publications

RSS
23 août 2019 à 10:24 - Messages
Ron J qui insulte les bariens d'homophobie...le Bar doit réagir et laver cet affront !... Lire la suite
Il a juste tiré le premier et de là à conclure qu'il est un éjaculateur précoce, c'est peut-être trop.... Lire la suite
23 août 2019 à 09:42 - Messages
22 août 2019 à 18:47 - Messages
J'adore le passage de Ron J sur Le Liquidateur...du coup dans ma tête j'imagine des mecs comme ça venir faire le ménage : 6320... Lire la suite
C'est surtout une manière élégante d'avoir éteint le thread sur les LGBT...bien joué mdr.... Lire la suite
22 août 2019 à 16:43 - Messages
Si tu choisis la crémation on pourra t'y emmener si tu veux et même te déposer dans le sable...(enfin ça dépendra du prix des b... Lire la suite
22 août 2019 à 16:42 - Messages
Ne pas faire appel à la culture dans son raisonnement, un comble pour un culturiste mdr.... Lire la suite
22 août 2019 à 16:40 - Messages
quand tu sors ta bite pour la première fois en 10 ans et que tu ne sais où la mettre pendant un rapport, parce que tu n'as plus... Lire la suite
21 août 2019 à 17:17 - Messages
Prems. Moi je veux bien ton bag de XRP et ta nièce !... Lire la suite
Quelque part, il nous a tous fécondés, donc d'une certaine façon nous sommes ses enfants et nous allons diffuser sa mémoire à t... Lire la suite
20 août 2019 à 16:19 - Messages
Sans doute Hyppocampe, je dirais même plus, une homosexualité refoulé mdr.... Lire la suite
631926 Travail, Robot pute, Patrie ... Lire la suite
20 août 2019 à 15:44 - Messages
Pourquoi certains hommes veulent avoir de gros bras ?... Lire la suite
20 août 2019 à 15:42 - Messages
Et puis faut dire la vérité, les beurettes sont de vraies petites cochonnes mdr.... Lire la suite
Elles aiment toutes la bonne giclée bien chaude mdr.... Lire la suite

Jeux

    Contrex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Contrex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Contrex n'a publié aucune critique de jeu.