Boiteux\Danagaath

Dernières publications

RSS
26 novembre 2006 à 20:28 - Discussion
Je recherche actuellement le collier de la reine démon (drop sur Lilith dans les abysses) Dark Matriarch Pendant Je peux ... Lire la suite
25 novembre 2006 à 18:03 - Messages
L'interet du clust de sentira en matinée/apres midi, alors qu'il était difficile d'aligner un grp (quel que soit le realm et le... Lire la suite
25 novembre 2006 à 11:16 - Messages
Mon point faible ? Me balader seul tout simplement !... Lire la suite
21 novembre 2006 à 15:23 - Messages
/curtsey le plus souvent/shrug quand un ennemi s'amuse a chain cross comme pas permit lors d'un moc/yawn quand un ranger s'acha... Lire la suite
21 novembre 2006 à 13:55 - Messages
Visiblement ce fut un combat palpitant, voire meme épique, durant lequel les protagonistes se relayaient au combat a grand coup... Lire la suite
14 novembre 2006 à 12:27 - Messages
Ca ne fait pas un peu cher pour des items qui, comme vous le dites vous meme, vont etre stockés/farmés ? :travers:(j'parle bien... Lire la suite
Aucun rapport avec les prix pratiqués sur Mid, je demande juste si ca fait pas un peu cher pour des items que vous farmez, ca s... Lire la suite
11 novembre 2006 à 06:27 - Messages
C'est marrant a lire les derniers reply, on pourrait croire qu'Hibernia est vraiment un royaume pourri ou les gens sont tres no... Lire la suite
31 octobre 2006 à 11:53 - Messages
Soirée sympatique dans l'ensemble, qq rips cons vs mids qu'on a du mal a gérer, un rip vs Avengers quand le caba a remplacé le ... Lire la suite
22 octobre 2006 à 05:55 - Messages
N'ai pas peur de dit qui tu es jeune Voyageur, et honnetement ca m'a bien fait tripé .A bientot pour de nouvelles aventures rel... Lire la suite
21 octobre 2006 à 03:35 - Messages
Soirée assez sympathique, malgré le fait que je grogne sur les zf multicolores (autant albs que hibs) ca nous donne néanmoins d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boiteux\Danagaath n'a publié aucune critique de jeu.