Boiteux\Danagaath

Dernières publications

RSS
12 mars 2010 à 09:58 - Messages
"Quelques années plus tard ..." Ma foi enfin quelque chose d'intéressant se passe. (J'AURAIS PREFERE UN SELF D/V MAIS BON §) ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 20:38 - Messages
Ma foi de nombreux combats sur Agramon une fois de plus semble t'il .... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:32 - Messages
6 septembre 2009 à 19:33 - Messages
6 mars 2009 à 13:03 - Messages
Un patch que j'aimerai ma foi ne jamais voir apparaitre d'un point de vue strictement Hibernien. Le twist n'a jamais été une di... Lire la suite
11 février 2009 à 13:41 - Messages
Soirée sympa, de bonnes bastons, d'autre moins, une entente pas trop mauvaise a l'avant a partir du moment ou Ranthor se met en... Lire la suite
Une guerre des nerfs se prépare, les belligérants sont au summum de leur puissance IRL ...<roulements de tambours>, le vainqueu... Lire la suite
10 février 2009 à 21:12 - Messages
Ce n'était donc pas sur un moc que je te zéphyr a notre derniere baston sur Agra ce soir, quelle déception :/... Lire la suite
Up du barde, ouink j'ai du rater bcp de choses ma foi ... :/ Un barde n'est ni useless ni cheat, mais tout simplement limité to... Lire la suite
Alors donc dans l'ordre, les bardes vont interrupt les heals/mages, mais les tanks vont deal sur quoi ma foi, il y a des BG pas... Lire la suite
7 février 2009 à 21:36 - Messages
Une soirée ma foi bien rude, ou l'on arrive jamais a faire la différence et maintenir la pression lorsque les combats débutent ... Lire la suite
ET LA VERITE ECLAIRA TEL UN SOLEIL SUR HIBERNIA .C'est la solution qui revient sans cesse de notre coté, le barde est une class... Lire la suite
Ca ne fait pas un an que je me trimballe un pet Bd aux fesses a tous les combats, d'ou le 'Actuellement". Jouant barde il y a t... Lire la suite
6 février 2009 à 00:12 - Messages
Une remontée de riviere digne d'une truite saumonée, et quelques bastons sur Agramon assez sympa.Le parc d'attraction aérien po... Lire la suite
3 février 2009 à 00:51 - Messages
Une ma foi bien rude soirée, un Finelame, ca vole quand meme tres bien, surtout quand il fait plus d'erreurs que de coups utile... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boiteux\Danagaath n'a publié aucune critique de jeu.