Boiteux\Danagaath

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 00:33 - Messages
Une nouvelle soirée cabrioles pour nous, barde/BM ca vole tout aussi bien je constate :/... Lire la suite
13 janvier 2009 à 17:20 - Messages
La sacoche ayant deux raisons d'etre, cacher les feuilles volantes et rester la racaille de la téci que j'ai toujours été. Proc... Lire la suite
Nous sommes une organisation infiltrée partout dans le monde, que nous dominerons d'ailleurs sous peu .... Lire la suite
Argh j'ai été trahi, Fred salaud qui que tu sois .... Lire la suite
13 janvier 2009 à 00:21 - Messages
Quelques superbes cabrioles ce soir, principalement dues au PuG Exode ... :/... Lire la suite
7 janvier 2009 à 01:14 - Messages
Une soirée pas désagréable sur Agramon, malgré un bon vieux rip des familles sur LE PLATEAU D'LA MORT.Mais c'est la faute de l'... Lire la suite
23 décembre 2008 à 15:05 - Messages
Une soirée sympathique avec un retour aux sources sur la sorciere, malgré une zf animée, j'ai réussi a trouver qq solos et grou... Lire la suite
23 décembre 2008 à 14:59 - Messages
Edité par Fugo: Devenu sans objet ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 21:29 - Messages
Tres décu d'avoir raté cet épisode, ainsi que les précédents et les suivants :/Bravo a une excellente druidesse a la bonne hume... Lire la suite
5 septembre 2008 à 11:29 - Messages
Soirée plutot agréable durant laquelle j'ai pu ressortir ma puissante naine, c'est dans ce genre de moment qu'on s'apercoit que... Lire la suite
29 août 2008 à 13:37 - Messages
27 août 2008 à 18:19 - Messages
Bravo a tous, aux vieux, et aux plus jeunes, pour avoir participé a ce milliard durement zergé.Un plaisir Ganon dans ton post d... Lire la suite
Il dit qu'il voit pas le rapport !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boiteux\Danagaath n'a publié aucune critique de jeu.