Les forums JOL

Boiteux\Danagaath

Dernières publications

RSS
29 janvier 2009 à 22:53 - Messages
Ah bon, pourtant on a bien cherché les derniers soirs, j'ai meme pull via msn, avec des réponses négatives a chaque fois .... Lire la suite
Je suis resté poli tant que faire se peut, et je te serai gré de faire de meme merci d'avance . J'ai pull vous ne venez pas, c'... Lire la suite
Auto-quote vu que tu lis seulement ce qui t'arrange, voila ce que ca peut me "".... Lire la suite
27 janvier 2009 à 19:00 - Messages
Tout dépend du type de jeu, jouer sans durée, 18% heal, pour gagner une transfo et une centaine d'HP, merci non pour ma part !... Lire la suite
25 janvier 2009 à 13:21 - Messages
Je suis en fixe a 670 sur le heal 32 Karnage, sans bonus rk, en gagnant ces fameux 2%, 680/685 truc du genre ? Je ne suis pas c... Lire la suite
24 janvier 2009 à 02:36 - Messages
Quelle joie en voyant barde dès les premieres lignes, mais non en fait.... Lire la suite
23 janvier 2009 à 00:43 - Messages
Une soirée ou la cabriole était de rigueur, bcp de défaites, peu de victoires, l'énervement de certains (dont moi-même) n'a san... Lire la suite
22 janvier 2009 à 17:47 - Messages
J'ai essayé avec GFM, ca engendre des pertes considérable sur le reste, en voulant garde la base jointe a la sc, sachant que je... Lire la suite
22 janvier 2009 à 16:11 - Messages
A l'inc mes puissants compagnons d'armes étaient occupé a poursuivre un solo a poil, chose que je ne cautionne pas, je m'étais... Lire la suite
Le manque d'interrupt créé par deux BM qui procent pas sur 4 mages nous a obligé a bcp avancer pour essayer de faire de l'inter... Lire la suite
C'est plus vraisemblablement dut au Thauma+Caba qui jouent assez en retrait, et avec deux BM comme déja dit, c'ets difficile d'... Lire la suite
22 janvier 2009 à 16:07 - Discussion
Une sc ma foi fort sympathique (Merci a la Ben Reill Morticiajunior Lesca de Brocéliande pour la retouche des gemmes /rude.) pou... Lire la suite
22 janvier 2009 à 15:54 - Messages
Mais c'est un véritable troupeau sa chambre, ça doit sentir le fennec sévère la dedans :/... Lire la suite
14 janvier 2009 à 00:33 - Messages
Une nouvelle soirée cabrioles pour nous, barde/BM ca vole tout aussi bien je constate :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

Boiteux\Danagaath n'a publié aucune critique de jeu.