Thefifth

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 00:01 - Messages
Trouves une guilde qui correspond à ton style de jeu, à tes désirs etc. Arrête de croire que la communauté partage tes valeurs.... Lire la suite
14 juillet 2009 à 17:37 - Messages
Je suis d'accord, et la tdm permet justement de diluer les masses. Les joueurs qui disaient au début que war était un jeu de ma... Lire la suite
29 juin 2009 à 21:33 - Messages
où ce soir?... Lire la suite
On arrive dans 10 minutes :)... Lire la suite
On vois personne :(... Lire la suite
17 juin 2009 à 17:18 - Messages
Dans notre guilde, la situation est stable. War amuse toujours :)... Lire la suite
15 avril 2009 à 16:15 - Messages
On est pret à participer aussi si l'ordre est joueur :)... Lire la suite
On souhaite participer! Qui on peut contacter in game? :) N'hésiter pas à envoyer un petit mp si vous avez une team ordre prete... Lire la suite
23 mars 2009 à 15:21 - Messages
Je ne vois pas le mal. Chacun favorise le style de jeu de son choix.... Lire la suite
21 mars 2009 à 16:48 - Messages
Tu peux pas aller comme un grand chercher les forums des divers guildes qui t'intéressent?... Lire la suite
19 mars 2009 à 00:44 - Messages
Sur GW on avait fait une vidéo pour se moquer de certain TS (Chez nous aussi cela dit, cela pete parfois et même parfois très b... Lire la suite
18 mars 2009 à 20:38 - Messages
@Edelendil; Je ne suis pas d'accord avec toi concernant le type de jeu. Je crois que chaque joueur à le droit de choisir le typ... Lire la suite
Le jeu sera ce que l'on en fera. Tu proposes de faire un inc avant le pull des gardes. Pour qui se prenne les gens qui parlent ... Lire la suite
Merci Edelendil. C'était en effet un malentendu.... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:08 - Messages
Tous le monde râle :) Incroyable.Chapeau à GOA pour bosser le samedi :) Il fait beau dehors!... Lire la suite

Jeux

    Thefifth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thefifth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thefifth n'a publié aucune critique de jeu.