Video open RVR petit comité MTL

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo d une embuscade sympathique menée par la guilde MTL jouant destruction et enregistrée en soirée peu de temps avant la 1.2 sur le serveur Athel loren.

Rien de fantastique l affrontement dure 2 minutes mais preuve qu il y a tout de même moyen de s amuser sans pour autant être a plus d une Warband.

http://frederick.dupuis.free.fr/MTL-...creesoiree.wmv

( il faut clic droit enregistrer sous )

C est notre GM cultiste qui tenait la caméra et qui m a donné le lien, merci a lui

Nous avons d ailleurs tenté ensuite d affronter les mêmes groupes sur un de leurs objectifs cette fois ci et l arrivée de quelques renforts ordre aura eu raison de nous après un combat deux a trois fois plus long et les Ordeux en ont aussi tous eu pour leur renommée dans la même soirée eux aussi

En espérant que cette petite vidéo incite les joueurs avides de jeu fun a se détacher des bus afin de vivre une autre facette du jeu
Sympa, vous semblez organisés. C'est dommage qu'on ne voit pas l'action, en effet on voit le healeur faire son taf, mais bon, spa très palpitant faut l'avouer.
Bravo néanmoins
Sympa comme quoi on peut encore faire des combats sympathique en petit comité

Dommage que la dernière image soit trop fugace pour ne pas en apprécier le nombre et la citation
Citation :
Publié par The P4
Je n'ai pas la même définition du petit comité mais bon 12 c'est toujours mieux que 24 c'est pas faux !

Si tu veux savoir ce que pour moi le petit comité représente => http://warhammermovies.com/movieview.php?id=2299

tres bonne video du bon team play du skill du vrai petit comité

voila ce que j'aimerai faire.

bon du 4VS11 c'est un peu trop pour moi ( IMO on aurait RIP) mais 4 VS 8 c'est deja pas mal voir meme des combats a 6v6.

ca va ouiner sur le flamby ok ca dps énormément mais faut le protégé et le healer ( c'est quand meme en mousse) ce que font tres bien le BF et la PDR.
Citation :
Publié par Edelendil
L'unité de base de WAR c'est le WB, pas le groupe.

le roam en petit groupe viendra surtout coté destru qui en a marre de se faire rouler dessus sur athel entre autre.

meme si c'est pour se donner RDV sur une zone lock.

ozeff du hors charte pour combats organise ( quoique je pens emme pas que ce soit hors charte)

en ce moment toute la destru d'athel reroll T2-T3 (ce que j'ai fait en étant ordre vu que ya plus beaucoup de monde en T4 chez eux).

marre des objectifs RVR a la con qui pousse au RVE et vive le PVP petit comité.
Citation :
Publié par Edelendil
L'unité de base de WAR c'est le WB, pas le groupe.

tu compte mal , l'unité de base dans War est le groupe de 6 et cette unité peu être élargie à 4 groupes distincts .

un heal de groupe n'affecte que 6 personnes et non pas un WB ou alors j'ai loupé un truc !
à 18/24 tu peux et faire des combats très interessant contre des ennemis parfois 2 fois plus nombreux que toi et etre une force capable de prendre n'importe quel objectif rapidement.

Bref tu remplis tous ce qui est offert par WAR.

Faites pas semblant de pas comprendre ce que je veux dire, à 6 tu fais rien dans WAR à part te faire mousser. Autour de 24 tu peux et avoir du beau jeu et être utile. C'est pour celà qu'on peut le considérer comme nuitée de base en PvP.

pour ce qui est de la video, le fait est qu'on voit rien donc difficile de juger. Mais lol au petit commentaire à la fin. C'est pas mal de donner des leçons quand on attaque un groupe à peine plus nombreux en plein pull d'élites, d'ailleurs on voit bien à quel point le combat est serré, 0 morts de votre coté.
@Edelendil; Je ne suis pas d'accord avec toi concernant le type de jeu. Je crois que chaque joueur à le droit de choisir le type de jeu qui lui plait et de le favoriser. Il en faut pour tous, et temps mieux.

Le petit taunt concernant le skill avec l'excuse du pull champion... Je respect, tu as vu les morales du cultiste? Ridicule, des morales pve Mais qu'une seule chose à dire; Où tu veux, quand tu veux Vient avec ton warband et que vive le cirque! Faudra juste attendre que l'on ai fini de monter notre magus et notre chaman
Alors déjà je n'empêche pas les gens de jouer à 6, d'ailleurs c'est très fun de jouer à 6. Mais juste qu'il faut être conscient que le jeu n'est et ne sera jamais conçu pour ce type d'affrontement. Donc c'est idiot de whine sur la masse alors que le jeu est basé sur cette masse.

Ensuite il n'y a aucun taunt sur le skill (d'ailleurs je le dit moi même, on peut pas en dire grand chose car les 3/4 du temps on voit un mur). Mais juste que ne fait pas la morale quand on est pas soit même droit dans ses bottes (parcequ'un groupe comme ça vous auriez pu les demonter sans attendre le pull, ouai ça aurait été risqué mais à vaincre sans péril ... vous connaissez la suite).
Le jeu sera ce que l'on en fera.

Tu proposes de faire un inc avant le pull des gardes. Pour qui se prenne les gens qui parlent sans savoir? On les a pull avant, après. On a perdu, on a gagner plusieurs fois chacun. On sait tous (ordre/chaos) bien amusé. Bref, on a tous joué le jeu.

Tu aurais du demander si on avait fait un inc avant d'avoir encoder cette vidéo. Mais tu as été pressé, pressé d'en rajouter. C'est regrettable.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes Edelendil, toutes mes amitiés à Eolfiin, Vifargent et Scalon.

Dayofend,
@The P4 jolie la vidéo
Ils ont une bonne compo (flamby/bf/pg/pdr) sa permet de faire du bon dps et etre assez résistant (quoi que celle ci réside dans leur mobilité) On remarque aussi que le pdr tape un marathon sur chaque fight
je sais pas si c'est avant ou apres la 1.2 mais le flamby il défouraille bien

pour la vidéo a 12, j'aime un peu moins, un peu brouillon a mon gout (l'endroit qui veux sa) et la vidéo un peu molle (on remarquera les zik plus entrainante sur la 2e vidéo et le vitesse x1.5 voir x2 qui accentue pas mal les effets 'maxi dps'
Citation :
Publié par Edelendil
parcequ'un groupe comme ça vous auriez pu les demonter sans attendre le pull, ouai ça aurait été risqué mais à vaincre sans péril ... vous connaissez la suite).
Alors ca ne n est pas gentil, Stan nous a emmené affronter les memes adversaires sur un objectif ennemi 20 minutes apres, tout le monde en a eu pour son taux d equité dans la soirée.
20 minutes plus tot par contre c etait 2 WB qui ordre qui traînaient dans la zone.

Voici le ressentit des joueurs adverses rencontrés lors de l affrontement.

Citation :
Publié par Elwind
Autant le premier combat j'ai même pas l'impression qu'il ai duré 3 minutes vous avez inc pile au bon moment. Pour le second fight on vous a vu derrière nous et on vous a emmené sur le point où ce fut excellent. Un bien beau combat.

Wb de l'Ost de Draakwald leadé par Enzolioraa. Les adds c'est le dernier groupe qui revenait de scénar
Citation :
Publié par Sizzlax
C'etait une petite Wb de L'alliance Lost du Drakwald lead par Enzo et on a vraiment apprécié ces deux combats , surtout le fait qu'il n'y avait pas de random aspi des deux cotés mais plutot du dps et du gros heals derriere .

Je pense que vous etiez proche de nous avoir la 2 eme fois mais une grosse assiste c'est mise en place pour vous tomber mais bordel c'etait sympa .
je crois que nos heals n'ont pas aimé qu'on te laisse free .

On en redemande .
Et pourtant eux ils avaient toutes les raisons de se plaindre de notre embuscade ( enfin du moins plus que toi )
Citation :
Publié par Thefifth
Le jeu sera ce que l'on en fera.

Tu proposes de faire un inc avant le pull des gardes. Pour qui se prenne les gens qui parlent sans savoir? On les a pull avant, après. On a perdu, on a gagner plusieurs fois chacun. On sait tous (ordre/chaos) bien amusé. Bref, on a tous joué le jeu.

Tu aurais du demander si on avait fait un inc avant d'avoir encoder cette vidéo. Mais tu as été pressé, pressé d'en rajouter. C'est regrettable.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes Edelendil, toutes mes amitiés à Eolfiin, Vifargent et Scalon.
Visiblement on ne se comprend pas.

Je ne me pose pas en opposition au jeu en petit comité, je me m'oppose juste aux gens qui pense qu'il s'agit de l'expression unique du "beau jeu" et du "skill". Je m'éclate en petit groupe, je m'éclate en WB, j'aime pas les gens qui essayent de crée une espèce d'échelle de valeur inversement propositionnelle au nombre de personnes dans un groupe.
Tu te sens visé car j'interviens sur un fil avec ta vidéo mais je t'assure que je suis bien conscient qu'il s'agit d'une vidéo faite pour le fun et pour partager un bon moment et qu'à aucun moment je n'ai dit que cette vidéo, où tes messages, avaient pour but la promotion de cet esprit.

Concernant cette histoire d'inc tu te focalises sur un détail qui n'est pas le fond de ma second pensée. Je me moque bien que tu inc a coté, avec où sans. Ce qui même gène c'est la critique gratuite des actions recentes de l'ordre alors que dans ta vidéo tu montres bien que vous n'avez pas non plus de scrupule à profiter d'avantages pour vous assurer la victoire.
Inc en plein pull pour s'assurer l'avantage c'est normal, profiter d'une forte mobilisation et motivation pour remplir ses objectifs c'est la même chose. Bref ne jugez pas trop vite autrui ...

edit : @dhianne bah tu vois ce genre de truc moi je l'ai attendu longtemps de la part de la destruction, on a juste eu droit à des commentaires acide sur "les flamby c'est cheat", "nerf l'etoile noire", "vous tuez le serveur". Alors que dans le fond on ne fait que se mobiliser et profiter de cet avantage tout comme vous avez profité des gardes. Si il n'y avait pas eu ce taunt inutile à la fin de votre video, tout ce que j'aurais pensé de l'inc ca aurait été "gg vous avez inc pile quand il fallait pour vous assurer le win, bonne utilisation du terrain".
Citation :
Publié par Repu Ewemek
En meme temps s'il a mis le TS sur la vidéo, c'est pas pour montrer un joyeux bordel avec des gens qui gueulent, c'est aussi pour faire genre.
De là à insinuer qu'il a été inséré en post prod...il n'y a qu'un pas que je n'ose franchir !

[Edit] : Mes sources viennent de me communiquer le vrai fichier TS.
Je ne peux évidemment pas révéler comment j'ai obtenu ce fichier...Des hommes ont péri pour ça...
Voici donc la vraie conversation TeamSpeak :

Citation :
Publié par Gdoll
je sais pas si c'est avant ou apres la 1.2 mais le flamby il défouraille bien
vu le skin des epaules du pdr ca doit etre avant la 1.2
ca doit bien gerer niveau cc pour que le pdr maintienne en vie le flamby sans avoir recours aux gros heal

les videos de zetla roxait deja pas mal sur daoc j'espere qu'ils en feront d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés