|
Voici une petite vidéo d une embuscade sympathique menée par la guilde MTL jouant destruction et enregistrée en soirée peu de temps avant la 1.2 sur le serveur Athel loren.
Rien de fantastique l affrontement dure 2 minutes mais preuve qu il y a tout de même moyen de s amuser sans pour autant être a plus d une Warband. http://frederick.dupuis.free.fr/MTL-...creesoiree.wmv ( il faut clic droit enregistrer sous ) C est notre GM cultiste qui tenait la caméra et qui m a donné le lien, merci a lui ![]() Nous avons d ailleurs tenté ensuite d affronter les mêmes groupes sur un de leurs objectifs cette fois ci et l arrivée de quelques renforts ordre aura eu raison de nous après un combat deux a trois fois plus long et les Ordeux en ont aussi tous eu pour leur renommée dans la même soirée eux aussi ![]() En espérant que cette petite vidéo incite les joueurs avides de jeu fun a se détacher des bus afin de vivre une autre facette du jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Video open RVR petit comité MTL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa, vous semblez organisés. C'est dommage qu'on ne voit pas l'action, en effet on voit le healeur faire son taf, mais bon, spa très palpitant faut l'avouer.
Bravo néanmoins ![]() |
![]() |
|
|
Sympa comme quoi on peut encore faire des combats sympathique en petit comité
![]() Dommage que la dernière image soit trop fugace pour ne pas en apprécier le nombre et la citation ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas la même définition du petit comité mais bon 12 c'est toujours mieux que 24 c'est pas faux !
Si tu veux savoir ce que pour moi le petit comité représente => http://warhammermovies.com/movieview.php?id=2299 |
![]() |
|
|
Vous auriez pu faire un effort sur la bande son. Surtout avec le ts en background bof quoi. J'ai arrêté après les 20 premieres sec.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
tres bonne video du bon team play du skill du vrai petit comité ![]() voila ce que j'aimerai faire. ![]() bon du 4VS11 c'est un peu trop pour moi ( IMO on aurait RIP) mais 4 VS 8 c'est deja pas mal voir meme des combats a 6v6. ca va ouiner sur le flamby ok ca dps énormément mais faut le protégé et le healer ( c'est quand meme en mousse) ce que font tres bien le BF et la PDR. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Ils ont une bonne compo (flamby/bf/pg/pdr) sa permet de faire du bon dps et etre assez résistant (quoi que celle ci réside dans leur mobilité) On remarque aussi que le pdr tape un marathon sur chaque fight ![]() je sais pas si c'est avant ou apres la 1.2 mais le flamby il défouraille bien pour la vidéo a 12, j'aime un peu moins, un peu brouillon a mon gout (l'endroit qui veux sa) et la vidéo un peu molle (on remarquera les zik plus entrainante sur la 2e vidéo et le vitesse x1.5 voir x2 qui accentue pas mal les effets 'maxi dps' |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ne me pose pas en opposition au jeu en petit comité, je me m'oppose juste aux gens qui pense qu'il s'agit de l'expression unique du "beau jeu" et du "skill". Je m'éclate en petit groupe, je m'éclate en WB, j'aime pas les gens qui essayent de crée une espèce d'échelle de valeur inversement propositionnelle au nombre de personnes dans un groupe. Tu te sens visé car j'interviens sur un fil avec ta vidéo mais je t'assure que je suis bien conscient qu'il s'agit d'une vidéo faite pour le fun et pour partager un bon moment et qu'à aucun moment je n'ai dit que cette vidéo, où tes messages, avaient pour but la promotion de cet esprit. Concernant cette histoire d'inc tu te focalises sur un détail qui n'est pas le fond de ma second pensée. Je me moque bien que tu inc a coté, avec où sans. Ce qui même gène c'est la critique gratuite des actions recentes de l'ordre alors que dans ta vidéo tu montres bien que vous n'avez pas non plus de scrupule à profiter d'avantages pour vous assurer la victoire. Inc en plein pull pour s'assurer l'avantage c'est normal, profiter d'une forte mobilisation et motivation pour remplir ses objectifs c'est la même chose. Bref ne jugez pas trop vite autrui ... edit : |
![]() |
|
|
Merci Edelendil. C'était en effet un malentendu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vidéo très sympa.
J'aime bien le calme avec lequel vous discutez sur TS ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur GW on avait fait une vidéo pour se moquer de certain TS (Chez nous aussi cela dit, cela pete parfois et même parfois très bien^^)
pvp-stress.avi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|