Ça dépend honnêtement, même avant le nouveau système on a empêché des tas de lock à 1wb. 1wb ça te donne une inertie qui fait que même contre 2/3wb tu peux tenir le temps de cap un point là où 1fg se fait exploser par 3fg. De plus en profitant du terrain du peux faire très très mal à 1wb.
Bon forcement ca marche mieux sur Praag que Eataine 
@ dihanne franchement un combats de 2 minutes j'appel ca un combat express tu m'aurait dit 6-7 minutes de fight la oui mais 2 minutes c'est vraiment ridicule au niveau temps mais il est vrai qu'ils été en plein pull.
a DAOC ( je sais c'est pas comparable blablabla) des combats de 6a10 minutes j'en ai fait une chier en 8V8 c'est autrement plus tendu technique et jouissif que ce que vous avez fait.
je ne dénigre pas vous avez fait votre taff mais ya pas de quoi se faire mousser.
@ einara j'ai deja tomber un fort a 2 O-o!!
@ edelendil vu le RVR actuel plus rien a péter des objectif je recherche juste des combats sympa ce que je ne retrouve pas actuellement en open.
rouler ou se faire rouler dessus dans les 2 cas les combats sont ininteressant.
donc vive le petit comité et a bas les grosses masses.
mythic a fait un jeu de masses voila ce que ca donne 50% des abo stop au bout de 6 mois GG les mecs.
ils n'ont pas su s'adapter a la demande DE TOUT LES JOUEURS et apparement des joueurs friant de DAOC qui se sont dit que cété un jeu @ mythic sont vite reparti voir ailleurs.
le jeu n'aurait pas du sortir en septembre mais plutot vers la période dans laquelle on est
actuellement le PVE bug le PVP ( a part de tres rare cas ) pue du cul les patch IMO ils les ont pas tester le end game un vrai foutage de gueule bref ca fait 6 mois qu'on nous pond un jeu pas fini.
et quand je vois que MR jacobs se permet de se foutre de la gueule de AOC alors que sa boite réalise les memes erreurs je me dit qu'ils ont des oeuilleres et que le jeu n'en a plus pour tres long si ca continu comme cela.
en 6 mois il reste plus que 4 serveurs francais actifs dont la plupart sont en bas-bas ( sauf athel en moyen-moyen) ca veut tout dire ca prouve que mythic a eux des grosses ambition et que les joueurs ( en tout cas pas mal de joueurs ) sont decu par ce jeu ou en tout cas la tournure qu'a pris et prend le jeu.
|