Video open RVR petit comité MTL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
). (parcequ'un groupe comme ça vous auriez pu les demonter sans attendre le pull, .

Certainement et cela c'est vérifié apres ....hein .

Tin des combats avec vous en compo sans Aspi j'en veux .
Merci pour le lien ,cette vidéo va faire une parfaite base de discussion sur notre forum /as .
Citation :
Publié par Edelendil
Si il n'y avait pas eu ce taunt inutile à la fin de votre video, tout ce que j'aurais pensé de l'inc ca aurait été "gg vous avez inc pile quand il fallait pour vous assurer le win, bonne utilisation du terrain".
De quel taunt parles tu ?

C est la phrase d un de nos membres sur le TS qui dit "ah bah bravo on les a éclaté" qui te gènes ?
En plus le combat n etait pas encore finit

Si c est ca bah franchement c est loin d etre envoyé méchamment, nous etions 10 sur le TS nous n allons pas interdire aux gens de s exprimer un minimum non plus juste apres avoir vecu un combat de 2min non stop, j ai largement vu pire en cri de victoire ( qui a dit fort boyard )

On est tout de meme loin du "olol la bande de noobzz sont trop nuls" ( ce qui aurait ete totalement faux d ailleurs ), tout comme il aurait ete inadapté de dire "on a mal joué les gars on peut mieux faire", vu que nous sommes loin d etre tombés sur des rigolos de services en face, l effet de surprise recherché a joué en notre faveur c est indéniable.

Mettre la musique de benny hill au lieu de la conversation TS aurait ete plus simple s il s'agissait de faire un taunt

Cette reponse ne t est au final pas adressée particulièrement, mais je ne voudrai pas que nos adversaires pensent qu un membre MTL ait eu une seconde l envie de se moquer et je prefere mettre les choses au clair tout de suite afin d eviter certains doutes

J imagine que dans la petite WB en face ca a du bien se congratuler sur leur TS de nous avoir fait mordre la poussière ensuite et ils auraient tort de ne pas l avoir fait
Citation :
Publié par Sizzlax
Et Même dans le cas où nous aurrions perdu le fight d'apres pas un mec chez nous aurait pensé que c'etait un taunt vu que tout le monde a apprécié .
Tout a fait

Merci a vous de nous avoir livré de tels affrontements et merci aux posteurs ayant apprécié cette vidéo s étant manifestés ici
Citation :
Publié par Edelendil
L'unité de base de WAR c'est le WB, pas le groupe.
LOL c'est toi qui le dit ...

L'unité de base du mec qui veut jouer, regarder la télé (et quitter qd il veut) en même temps c'est la/les wb, aprés si tu veux déveloper un teamplay c'est pas à 24 bonhomme (et jamais les mêmes que tu va y arriver ). Aprés certaines gu font une full wb "fixe" mais ca c'est pas à la porté de tlm.
Citation :
Publié par dhianne
Voici une petite vidéo d une embuscade sympathique menée par la guilde MTL jouant destruction et enregistrée en soirée peu de temps avant la 1.2 sur le serveur Athel loren.

Rien de fantastique l affrontement dure 2 minutes mais preuve qu il y a tout de même moyen de s amuser sans pour autant être a plus d une Warband.
Mouai....bof si s'amuser c'est tomber sur à peine 1 fg qui est en train pull un flag pour les tuer en 2 minutes franchement je préfère rouler en bus. Entre ce que vous avez fait et aligner le plus gros wb pour rouler sur les mecs d'en face je vois pas trop de différences.....
[...]L'unité de base du mec qui veut jouer, regarder la télé (et quitter qd il veut) en même temps c'est la/les wb, aprés si tu veux déveloper un teamplay c'est pas à 24 bonhomme (et jamais les mêmes[)] que tu va y arriver[...]

Bien, maintenant que cet intéressant échange, regarde bien ce que tu peux accomplir comme objectif pvp à un groupe, et regarde ce que tu peux accomplir à un WB.

Encore une fois je ne veux pas empêcher les gens de jouer à 6 si ça les amuses, je dis juste que Mythic pense son jeu dans un contexte d'affrontement de masse où donc le wb est l'unité minimum pour avoir un impact significatif.
Citation :
Publié par Edelendil

Bien, maintenant que cet intéressant échange, regarde bien ce que tu peux accomplir comme objectif pvp à un groupe, et regarde ce que tu peux accomplir à un WB.
En étant pas dérangé? à 6 tu prends un fort tranquillement.
Je doute par contre qu'une forteresse se tombe à 6
Citation :
Publié par Einara
En étant pas dérangé? à 6 tu prends un fort tranquillement.
Je doute par contre qu'une forteresse se tombe à 6
En effet, j'ai oublié de préciser dans un contexte RvR (avec des affrontements humain s'entend). Parceque en mode RvE tu dois bien pouvoir tomber un fort à 3.
En rvr, 1 wb ça ne veut pas dire grand chose non plus
Ça dépend du monde en face à 1 wb vs 1 wb, c'est celui qui aura le warband le mieux composé et qui jouera le mieux qui l'emportera quoiqu'un wb en défense de fort soit nettement avantagé vu la structure d'un fort.
Citation :
Publié par Einara
En rvr, 1 wb ça ne veut pas dire grand chose non plus
Ça dépend du monde en face à 1 wb vs 1 wb, c'est celui qui aura le warband le mieux composé et qui jouera le mieux qui l'emportera quoiqu'un wb en défense de fort soit nettement avantagé vu la structure d'un fort.
Ça dépend honnêtement, même avant le nouveau système on a empêché des tas de lock à 1wb. 1wb ça te donne une inertie qui fait que même contre 2/3wb tu peux tenir le temps de cap un point là où 1fg se fait exploser par 3fg. De plus en profitant du terrain du peux faire très très mal à 1wb.

Bon forcement ca marche mieux sur Praag que Eataine
Citation :
Publié par Edelendil
Ça dépend honnêtement, même avant le nouveau système on a empêché des tas de lock à 1wb. 1wb ça te donne une inertie qui fait que même contre 2/3wb tu peux tenir le temps de cap un point là où 1fg se fait exploser par 3fg. De plus en profitant du terrain du peux faire très très mal à 1wb.

Bon forcement ca marche mieux sur Praag que Eataine

@ dihanne franchement un combats de 2 minutes j'appel ca un combat express tu m'aurait dit 6-7 minutes de fight la oui mais 2 minutes c'est vraiment ridicule au niveau temps mais il est vrai qu'ils été en plein pull.
a DAOC ( je sais c'est pas comparable blablabla) des combats de 6a10 minutes j'en ai fait une chier en 8V8 c'est autrement plus tendu technique et jouissif que ce que vous avez fait.
je ne dénigre pas vous avez fait votre taff mais ya pas de quoi se faire mousser.

@ einara j'ai deja tomber un fort a 2 O-o!!

@ edelendil vu le RVR actuel plus rien a péter des objectif je recherche juste des combats sympa ce que je ne retrouve pas actuellement en open.
rouler ou se faire rouler dessus dans les 2 cas les combats sont ininteressant.

donc vive le petit comité et a bas les grosses masses.
mythic a fait un jeu de masses voila ce que ca donne 50% des abo stop au bout de 6 mois GG les mecs.
ils n'ont pas su s'adapter a la demande DE TOUT LES JOUEURS et apparement des joueurs friant de DAOC qui se sont dit que cété un jeu @ mythic sont vite reparti voir ailleurs.

le jeu n'aurait pas du sortir en septembre mais plutot vers la période dans laquelle on est
actuellement le PVE bug le PVP ( a part de tres rare cas ) pue du cul les patch IMO ils les ont pas tester le end game un vrai foutage de gueule bref ca fait 6 mois qu'on nous pond un jeu pas fini.

et quand je vois que MR jacobs se permet de se foutre de la gueule de AOC alors que sa boite réalise les memes erreurs je me dit qu'ils ont des oeuilleres et que le jeu n'en a plus pour tres long si ca continu comme cela.
en 6 mois il reste plus que 4 serveurs francais actifs dont la plupart sont en bas-bas ( sauf athel en moyen-moyen) ca veut tout dire ca prouve que mythic a eux des grosses ambition et que les joueurs ( en tout cas pas mal de joueurs ) sont decu par ce jeu ou en tout cas la tournure qu'a pris et prend le jeu.
Citation :
Publié par mylouse
@ edelendil vu le RVR actuel plus rien a péter des objectif je recherche juste des combats sympa ce que je ne retrouve pas actuellement en open.
rouler ou se faire rouler dessus dans les 2 cas les combats sont ininteressant.

donc vive le petit comité et a bas les grosses masses.
mythic a fait un jeu de masses voila ce que ca donne 50% des abo stop au bout de 6 mois GG les mecs.
ils n'ont pas su s'adapter a la demande DE TOUT LES JOUEURS et apparement des joueurs friant de DAOC qui se sont dit que cété un jeu @ mythic sont vite reparti voir ailleurs.

le jeu n'aurait pas du sortir en septembre mais plutot vers la période dans laquelle on est
actuellement le PVE bug le PVP ( a part de tres rare cas ) pue du cul les patch IMO ils les ont pas tester le end game un vrai foutage de gueule bref ca fait 6 mois qu'on nous pond un jeu pas fini.

et quand je vois que MR jacobs se permet de se foutre de la gueule de AOC alors que sa boite réalise les memes erreurs je me dit qu'ils ont des oeuilleres et que le jeu n'en a plus pour tres long si ca continu comme cela.
en 6 mois il reste plus que 4 serveurs francais actifs dont la plupart sont en bas-bas ( sauf athel en moyen-moyen) ca veut tout dire ca prouve que mythic a eux des grosses ambition et que les joueurs ( en tout cas pas mal de joueurs ) sont decu par ce jeu ou en tout cas la tournure qu'a pris et prend le jeu.
Je ne suis pas sur de voir à quel moment je t'ai fait pensé que j'étais en désaccord avec ce que tu avances. Le fait de dire que le jeu n'a pas pour objectif les combats en petit comité ne veut en aucun cas dire qu'il faut empêcher les gens de jouer comme ça leur plait (en l'occurrence en 6v6). Juste qu'ils faut pas qu'ils s'étonnent que leur hobby ne soit pas valorisé sur ce jeu et donc que c'est pas la peine de whine sur les gros méchants bus (évitons tout malentendu, je précise juste ma pensée, je ne dit pas que toi personnellement tu whines).
Citation :
Publié par Edelendil
En effet, j'ai oublié de préciser dans un contexte RvR (avec des affrontements humain s'entend). Parceque en mode RvE tu dois bien pouvoir tomber un fort à 3.

en fait c'est ce quote que je voulais mais je me suis planter.

dans celui la tu parle de RVR et c'est la dessus que je voulais rebondir.

apres c'est vrai que mythic pousse au combats de masses en laissant de coté les petit groupe.

ok il reste le scenar mais c'est trop aléatoire et en général si tu est avec un groupe guilde un semblant opti ( au moins un tank 2 heal et du DPS) en général le scenar tu le retourne car en face c'est du pick up.
tres rare de tomber contre un groupe guilde en scenar en ce moment ceux-ci préférant etre en WB en open.
mais alors quand c'est le cas c'est un vrai regal ( entout cas moi je me régal) et je regrete que mythic n'ai rien fait pour pousser ce genre de combats se faire en open.
Citation :
Publié par Edelendil
Si il n'y avait pas eu ce taunt inutile à la fin de votre video, tout ce que j'aurais pensé de l'inc ca aurait été "gg vous avez inc pile quand il fallait pour vous assurer le win, bonne utilisation du terrain".
Je me dénonce.. c'est moi qui ai lancé ce que tu appelle un "taunt".. et que moi j'appelle plutôt le relâchement d'un sentiment de satisfaction. Ce petit commentaire n'étais censé être diffusé (je ne savais pas qu'on était filmé moi ). Et tu ne verra jamais une emote de ma part destiné à d'autres joueurs, en dehors de /clap ou /hello.
Citation :
Publié par Angharradh
Je me dénonce.. c'est moi qui ai lancé ce que tu appelle un "taunt".. et que moi j'appelle plutôt le relâchement d'un sentiment de satisfaction. Ce petit commentaire n'étais censé être diffusé (je ne savais pas qu'on était filmé moi ). Et tu ne verra jamais une emote de ma part destiné à d'autres joueurs, en dehors de /clap ou /hello.

moi j'aimais bien faire des /kata a grossbaff et a lethe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés