Thefifth

Dernières publications

RSS
27 mai 2006 à 12:48 - Messages
C'était l'époque ou je jouais mon vieux ranger Dayofend et ou personne m'invitai à grouper ^^... Lire la suite
6 mai 2006 à 16:44 - Messages
C'est le jeu :-)Apres faut arreter de dire qu'une rk du matin c'est taper des gardes, j'ai été à plusieurs attaques et y avait ... Lire la suite
Jouer le jeu peut etre ?... Lire la suite
4 mai 2006 à 10:32 - Messages
29 avril 2006 à 14:06 - Messages
Sur tout les royaume les spé yell tp ne sont pas groupé. J'ai le meme probleme avec certain membre de ma guilde qui attende au ... Lire la suite
28 avril 2006 à 18:25 - Messages
En Belgique nous avont le statut d'indépendant complémentaire. Peut etre qu'il existe un statut similaire en france ?... Lire la suite
28 avril 2006 à 11:10 - Messages
Moi j'ai pris les 4 premier cl tank, trois style et le buf AF. Ensuite j'ai mis un points dans la CL mage pour avoir un DD et p... Lire la suite
J'avais maladie au début. Ca permettait aussi de mettre un dommage additionnel sur mon pet mais ... Ca ce cast trop lentement :... Lire la suite
22 avril 2006 à 13:36 - Messages
Pour moi le non add c'est être extrême dans son respect au point que tu n'interfère pas dans le combat des autres pour qu'il n'... Lire la suite
20 avril 2006 à 20:22 - Messages
Je n'ai pas dis qu'il etait useless, j'ai dis que l'optimisation etait d'eviter ces trois secondes. Faut arreter de diaboliser ... Lire la suite
Tout à fait.... Lire la suite
19 avril 2006 à 19:27 - Messages
Je suis completement d'accord avec coco. Je suis casi 9L et j'ai meme pas scm1, les trois secondes on trop souvent fait un mort... Lire la suite
Prend aussi deux barde pour si jamais le premier rate son mez. Faut que les gens arrêtent de sortir des arguments pour prouver ... Lire la suite
Je ne suis jamais oom au moment ou je devrais utiliser de la mana. J'ai une SC avec 60% de mana. Certain joueurs avec qui je jo... Lire la suite
19 avril 2006 à 13:50 - Messages

Jeux

    Thefifth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thefifth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thefifth n'a publié aucune critique de jeu.