Krelian

Dernières publications

RSS
10 août 2004 à 10:02 - Messages
Ah ?Une pause d'une semaine en fevrier, et un arret pour cause de ras le bol et départ sur SWG entre Avril et Juin.Je ne vois p... Lire la suite
7 août 2004 à 16:55 - Messages
On est beaucoup à attendre un jeu beaucoup plus stable, car depuis plus d'un an je pense qu'on à assez donné.Maintenant l'autre... Lire la suite
7 juillet 2004 à 17:51 - Messages
Pas encore vu (56k et saturation des serveurs oblige) sinon je n'en attends pas grand chose. Je suis revenu sur Neocron pour sa... Lire la suite
5 juillet 2004 à 09:16 - Messages
20/20 :rolleyes: Jack ... peut être qui sait :ange:... Lire la suite
2 juillet 2004 à 18:04 - Messages
n'Aino revient ... :sanglote: Sinon la vente de XseX se passe bien, les membres qui s'en occupe ( Ezar, Stephany, Laguna, Kumi... Lire la suite
26 juin 2004 à 19:41 - Messages
Les ADLN ont toujours été assez mal vue sur Venus, la raison est simple :Nos anciens ont établi leur réputation, sur une politi... Lire la suite
24 juin 2004 à 03:43 - Messages
Plop mon premier post sur JOL depuis un bon moment et pour ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes je vais casser un peu : ... Lire la suite
4 mars 2004 à 04:23 - Messages
Je te dirai d'écouter ton coeur, car personne peux te dicter ta manière de penser.Les gouvernements se fichent du peuple, seul ... Lire la suite
23 février 2004 à 22:30 - Messages
Que répondre...Je vais là où mon coeur me guide et toujours auprès de mes ami(e)s.... Lire la suite
23 février 2004 à 05:21 - Messages
La MoveOn au même titre que le Proto Chip sont indispensable aux tanks et aux PE ensuite les Spy et les Psi en portent aussi ( ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krelian n'a publié aucune critique de jeu.