2d Slot : 19 jours après

Répondre
Partager Rechercher
Petite analyse que j'ai posté sur le forum officiel

La veille de l'ajout d'un second slot sur le serveur Venus j'ai fait un screenshot de la repartition des runners par faction pour voir l'évolution que cela donnerait quelques temps après.

Voici le résultat :
http://fred.lecomte.org/neocron/stat_faction.gif

Déja premiere note positive, le nombres de personnage en plus : 810 que signifie ce chiffre ? et bien qu'il a environ 810 accounts d'actif sur notre serveur (un peu moins vu qu'il y a de nouveaux joueurs)

Voici comment j'analyse le reste des chiffres en fonction du classement fait sur le nombre de runner en plus par faction (dernière colonne)

1 - BioTech : pas tres étonnant de voir cette faction en premiere position : plus grosse faction et épic MoveOn
2- TG : il semble que pas mal de joueurs souhaite découvrir l'envers du décors a moins que la majorité des accounts de cette faction soit actif ? (n'oublions pas qu'un clan FA est passé TG cette semaine)
3- ProtoPharm : faction classée 9ème en terme de population, je ne vois qu'une explication : l'epic. Je pense que nous verrons d'ici quelques semaines le temps que les runners ayant pris cette faction pour l'implant aient fait les quetes necessaires.
4- CityAdmin : Faction classée premiere avant le 2d slot et aujourd'hui 2de, la faction n'a pas d'epic particulièrement intéressant hormis l'armure mais elle impose de rester dans la faction, des runners fidèles à Reza ?
5- Black Dragon : faction classé 7eme il y a un peu plus de deux semaines elle se retrouve 4eme, les dernieres actions des BD auraient-elle attirée beaucoup de runners en quete de sensations forte ?
6- Tsunami : constant malgré l'impression de voir de plus en plus de runners d'ailleurs des CM ont migré vers cette faction
7- Crahns : Seulement 38 nouveaux runners; je m'attendais à bien plus ... attendons la sortie de BDoY pour voir les effectif de cette faction exploser.

Voila c'est une impression personnelle que j'ai tenté de faire de la manière la plus objective possible
Message supprimé par son auteur.
Mais je comprend pas pour le MoveOn epic , elle est si terrible que ca ?
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
MoveOn : M-C+6 H-C+6 TRA+6 FOR+8 HLT+18 STR+3 CON+3

cette chip a pas de pre-requis et elle est bien tres bien pour les tank, les pre-requis des psi pour caper leurs sort haut level (non rare) ne serait pas si haut j'aurais sûrement une moveon sur Aino pour le +18 en HLT
La MoveOn au même titre que le Proto Chip sont indispensable aux tanks et aux PE ensuite les Spy et les Psi en portent aussi ( moins les psi mais ça arrive ).

Deux épics à posséder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés