Krelian

Dernières publications

RSS
6 janvier 2004 à 17:57 - Messages
Sur Saturn j'avais commencer un PE chez TT et comme j'avais ma LE j'allais tuer les pauvres employés dans le QG Biotech ( 15 lv... Lire la suite
6 janvier 2004 à 16:01 - Messages
Oui Méta pour beaucoup les Résits sont à sujet taboue qui reste le plus souvent interne au clan maintenant même si je ne donner... Lire la suite
6 janvier 2004 à 15:26 - Discussion
Bon une question qui reviens souvent : La Template Voici un petit programme ( que nous utilisons chez les YaKuZa ) pour la cr... Lire la suite
4 janvier 2004 à 06:08 - Messages
Eh bien je crois qu'il en y en a un qui à abusé un peu pendant les fêtes :D... Lire la suite
3 janvier 2004 à 14:19 - Messages
Bon voici ma technique de pexe en direct live ( sous titré en Polonais )Pour commencer dans la ville de Néocron- les 10 premier... Lire la suite
3 janvier 2004 à 13:52 - Messages
Piout piout !Bon alors Néocron ne plait pas à tout le monde c'est un fait car d'abord faut aimer la Univers Futuristes, les fil... Lire la suite
Bon je vous prévient de suite si vous êtes Rouge ( petit ou gros lv ) je vous tue :mal: Maintenant si vous avez besoin de conse... Lire la suite
3 janvier 2004 à 13:45 - Messages
Bon j'ai parlé à Beo aujourd'hui je reprends la tête des DRE et les YaKuZa viennent aussi.:doute: :eek: :doute: :eek: :doute: :... Lire la suite
Bon de toute façon j'aime bien les Tsu ( sauf quelques exceptions :doute: )Sinon en ce moment y'a pas foulle alors je vais tapp... Lire la suite
Bah les YaKuZa sont en guerre contre les Next CE ( ancien Alpha ) donc ils morflent.Mais je laisserai personne de faire du mal ... Lire la suite
3 janvier 2004 à 05:36 - Messages
Vi les YaK sont autant réputé pour leur kills que pour les pourrissages de forum :D... Lire la suite
2 janvier 2004 à 08:52 - Discussion
*Tiens de la lumière* Oh ! Un forum Nc et en plus celui de ma petite soeur :D On me dit rien à moi, bah tiens je vois qu'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krelian n'a publié aucune critique de jeu.