Le gouvernement, vous en pensez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais avoir votre avis sur le gouvernement en place à Néocron (en vue de choisir ma faction)!

Merci!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Vive Reza, vive la NCPD !
Mais encore?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Le gouvernement est plus une dictature, il nous oppresse, nous autres, pauvres habitants des quartiers défavorisés (Pepper Park) et du Canyon (TG City).

A mort Reza !
Vive le Dôme !
Qu'est-ce que le dôme?
Message roleplay
Le Dome ?

De drôles d'histoires ont couru sur le Dome de York, comme quoi les runners s'y feraient transformer en cyborgs sans âmes...

Le but du Dome est de détruire Neocron, et il l'a bien démontré lors de ses incessantes attaques contre la ville ou contre la Base Militaire...

Ces mortelles créatures décérébrées...

Je ne suis pas vraiment enthousiaste à propos du gouvernement de Neocron... De sombres histoires rodent... Le MC5 en est un nid, d'ailleurs...

Mais je refuse de voir tout ça purement détruit !

HRP : vieille photo souvenir à ce propos

Mon dieu quel carnage on avait fait la bonne epoque des Mercs ...

Concernant le Dome et le gouvernement de Reza tout est question de point de vu je dirais, certains te diront que Reza est un dictateur et que les Yorkiens sont des libérateur alors que d'autres que Reza est une personne gentille et que les Yorkiens sont des terroristes

Libre a tous de choisir mais gardes a l'esprit que certaines faction sont neutre comme les CityMercs ou FA (un peu moins les FA, ils sont plus parti pris)
Rezza est plutôt adepte d'un régime de type dictatorial, apparrement.
Les TG sont des terroristes.
York serra probablement une dictature, mais ennemi à Nc.
Y'a aucune démocratie avec un président élue et des lois votées, quoi.
(c'était HRP. Beowulf, lui, il s'en bat u peu, tant qu'il y a du fric ...)
Message roleplay
Aino et Zelda font de la propagande photographique ! Pour prouver votre attachement à une certaine neutralité, je vous invite à produire des images équivalentes avec des Cop- et StormBots.

Pour répondre à la question, le Dôme d'York s'est vu dépossedé des ressources qui lui permettait de reconstruire une civilisation (les disques de Cérès) au profit de la ville de Néocron. Reza n'envisage pas de progresser conjointement avec le Dôme sur le terrain scientifique ou écologique.... ce qui signifie pour nous la 5e Colonne un certain nombre d'actions dans les Terres Brûlées tant d'information que de rétorsion... la renaissance de la civilisation humaine passera par la reconquète des disques de Cérès par le Dôme.

HRP:
Il n'y a pas à ce jour de véritable faction Dôme. Le clan dans lequel je suis est ce qui s'en rapproche le plus. L'absence de ville signifie un background un peu particulier pour le moment.
Soit disant tu as le Dôme qui construit d'un coté des cyborgs mais de l'autre tu as les sbires de Reza qui ont tenté le même coup avec les mutants ( spirula, implants, arme technologique )
Au moins le Dôme contrôle ses troupes alors que pour les Mutants c'est râpé .

( bon c'est peut être pas ca mais c'est comme ca que je vois la chose ^^ la tentative de conception d'une armée de super mutant qui à lamentablement foiré )

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Comment peut on seulement avoir la pensé que Rezaa est un homme bon?
Cet chose n'a pour but que de valoriser sa faction ( CA ) et ses intérêts!
Combien de nos fréres devront encore mourir avanr que le peuple ne comprenne?
Message roleplay
Je n'ai pas besoin de prouver quoi ce que ce soit.

La photo montre juste une erreur de strategie qu'avait fait le Dome de York il y a de cela un moment en lançant des offensive sur Military Base.

Comme je l'ai deja dit je ne suis pas de neutre hostile mais touchez à ceux qui me sont proche et je viendrais les defendre sans pitier, ceci est également valable pour la CityAdministration.
Message roleplay
Honneur a tous,

tu veux savoir qui est Reza, et bien je vais te le dire. Reza n'est qu'une infâme pourriture qui souille cette si belle vitlle que les Crahns ont construit.
Comment peut on penser une seule seconde qu'une personne ayant profiter de sa position dans la police secrète de Crahn pour trahir le haut conseil et les évincer du pouvoir puisse avoir ne serai ce qu'un peu d'honneur.
Il laisse pourrir dans les bas quartiers les miséreux et n'est même pas capable de sécuriser un des quartiers de sa ville: peper park. A la place de cela, il préfère "protéger" les beaux quartiers de la ville et les réserver a l'élite. Que dis je "son" élite, composé de son administration et des infâmes suppôts lèches bottes que sont les BT. Reza ne vi que pour Reza et seuls ceux qui sont intéressant pour Reza sont récompensés. Biensur ces serviteurs écervelés te dirons que Reza est bon et que Neocron est un exemple de démocratie... fout les en haillons dans les égouts avec les mutants pour voir s'ils pensent toujours la meme chose de leur cher président.

puisse Crahn toujours guider ma main pour punir l'hérétique.
Je te dirai d'écouter ton coeur, car personne peux te dicter ta manière de penser.

Les gouvernements se fichent du peuple, seul l'argent et le pouvoir les intéresses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés