Aller à la page... |
Trailer???????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.gamershell.com/download_6404.shtml et en plus il est 'achement bien (je trouve ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il est online, va sur le site officiel gros laid de tsu ^^
[edit]: Me suis fait owned!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci !
Ben je pensait qu'on le verrait sur JoL gros laid de bd ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu mourras d'en d'atroce souffrance !!!! ![]() @dath; Quand on est tsu on pense pas ^^ Laisses ca aux BD.... ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais aimé en voir plus sur la nouvelle ville...
M'enfin, si ca peut faire de la pub et attirer du monde sur NC tant mieux! |
![]() |
|
|
Plus le liens miroir par ici : http://neocron.jafc.de/showthread.php?t=103059
Trailer intéressant... pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu... Assez frustrant pour quelqu'un qui voulait voir les vraies nouveautés ![]() la prochaine interface a l'air d'être.... immonde ![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu le "bad" pour les 56k, m'enfin bon, je m'accroche !
je la verraus cet video ^^ @kyta : pfffff n'importe quoi toi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympathique Video ! De toute facon le seul truc qui m'interessait c'etais les nouveaux modeles de perso et vu la petite PE rousse qu'on nous présente bah franchement I'm happy
![]() |
![]() |
|
|
Pas encore vu (56k et saturation des serveurs oblige) sinon je n'en attends pas grand chose.
Je suis revenu sur Neocron pour sa communauté et pour offrir le pouvoir au PE ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PE en FORCE ![]() |
![]() |
|
|
Pour les 56k qui peuvent avoir du mal avec la taille des vidéos, un petit résumé des réelles nouveautés de BDoY (en dehors des divers screens déjà publiés, donc...) :
|
![]() |
|
|
J'ai une chtite question
Au niveau de la mort ça serra toujour pareille? Le joueur perdra-t-il un objet dans sa belt? ![]() |
![]() |
|
|
bah vi sinon ya pas de pikan et c pas drole ^^
|
![]() |
|
|
Si les implants sont vitales pour avoir de bon stats...tu ferrai Hacker ou implanteur (pour te mettre tes implants seul vu que tu les perds si tu creve)?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
suis privé
![]() |
![]() |
|
|
suis de biotech
![]() |
![]() |
|
|
jte rappel juste que le dome va prendre une bombe sur la tronche envoyer par ce vilain reza c sur va pas falloir s'attendre a du viarosso
![]() |
![]() |
|
|
ha vi c'est vrai
![]() Mais peut être qu'avec le temps le dome va se recontruire?? Puis de toutes facon, on va tout peter a plaza ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
*réfléchie*
Bombe = mort = dans mort peut être bd ![]() Euh.. Ok on a reconstruire et c'est nous qu'on va vous defoncé !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|