Neocron 2 ou 1.5 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un ancien joueur de Neocron et je me demande si les changements dans ce "Neocron 2" sont assez important pour justifier cette appellation ?

Car de nouveaux graphismes et de nouvelles zones ne font pas ce que l'on peut appeler un nouveau jeu.
Bonne question !
Ben disons qu'il y aura de nouveau mob, le hacknet, une nouvelle ville, de nouvelles armes et implant ( je pense)
Ben en faites, c'est un addon camouflé en stand alone pour moi
Je viens juste de voir la vidéo officielle de Neocron 2. Et je dois avouer que peut de choses nouvelles sont mises en avant (surtout le cotés graphique en fait).
J'espère qu'ils ont rajouté un peu de gameplay car pour l'instant je ne vois pas trop ce qui pourra faire revenir (venir) des joueurs.
Citation :
Publié par Dioxine
Espérons de pouvoir jouer plus d'une heure sans avoir une fatal-juste-en-face-d'un-mob
C'est la chose que j'attend le plus en fait...un jeu stable!
On est beaucoup à attendre un jeu beaucoup plus stable, car depuis plus d'un an je pense qu'on à assez donné.

Maintenant l'autre point important qui déterminera mon départ, c'est la refonte du gameplay (refonte des classes en donnant une véritable importance à chacune, interaction entre les clans sans forcement emener toute la faction lors des guerres par exemple, réel importance des prises d'outposts, etc...).

Pour l'instant wait and see, car ce n'est pas avec le peu de communication qu'on a eu de la part de KK qu'on peut véritablement se fixer.
Le problème est que les joueurs ont un peu perdu confiance envers les dev de reakktor.

- des bugs critiques sur certaines classes mettent un an à être corrigé (la SL des droneurs), ou ne sont jamais corrigés (les drones qui ne peuvent être lancés)
- des bugs nouveaux et réellement gênants apparaissent à chaque patch (les cluclus) et mettent un mois ou deux à être corrigés
- des exploits connus n'ont jamais été corrigés
- la mauvaise gestion de la mélée corrigée en leur filant un stun affligeant...

Le plus beau bug restant celui de la boussole à TH qui indiquait le sud, et qui a été corrigé au bout de dix mois seulements... en supprimant la boussole sur cette carte.

En PvM, tu meurs à cause des bugs, en PvP aussi.

A côté de ça, le jeu est quand même jouable. Y'a juste des classes à éviter...

@Krelian: c'est pas grave, t'arrêtes pas d'arrêter
Citation :
Publié par meta
@Krelian: c'est pas grave, t'arrêtes pas d'arrêter
Ah ?

Une pause d'une semaine en fevrier, et un arret pour cause de ras le bol et départ sur SWG entre Avril et Juin.

Je ne vois pas ou j'arrète beaucoup.

Je pense que le champion reste Blood Angels de ce côté là.

Mais c'est sur qu'ils n'ont pas droit à l'erreur avec Bdoy puisqu'avec les sorties de MMORPG à la rentrée voir l'automne (pour rappel: WoW, DnL, FF11 version Europ, EQ2,FoM et l'addon de SwG) va falloir qu'ils gardent leur joueur.
Citation :
Publié par Krelian
Je pense que le champion reste Blood Angels de ce côté là.
Ah non !!! Lui il est déjà Plus Infâme Traître !! Je suis contre le cumul des mandats !
Citation :
Publié par Rinaldo
Des bonnes nouvelles sur le jeu : suivez ce fil http://neocron.jafc.de/showthread.php?t=106461 !

C'est les news autorisées d'un béta testeur du Neocron 2 (je trouve ridicule de l'appeler NC2 d'ailleurs mais bon, c'est ce que 10Tacel le nouvel éditeur a décidé)

Il faut mieux l'appeler le 2, vue qu'un simple add on aurait peut d'intérêt.
Faut qu'il attire bcp de monde pour que les serveur soit plus vide.
Ouais en gros c pour faire venir du monde pour qu'ils découvrent en faite que casi rien a changé et qu'ils repartent aussi sec ?

Sinon je ne connais pas assez néocron pour donné mon avis, j'avais juste testé un truc offline genre de tutorial .. ca buggais grave lol
Le tutorial n'est pas du tout représentatif du jeu lui même d'après ce qu'on m'en a dit

Je l'ai jamais fait, j'ai commencé par la bêta et j'avais presque rien compris hormis comment monter un hybride
Citation :
Publié par Aino
Le tutorial n'est pas du tout représentatif du jeu lui même d'après ce qu'on m'en a dit

Je l'ai jamais fait, j'ai commencé par la bêta et j'avais presque rien compris hormis comment monter un hybride
Hélas
Citation :
Publié par Aino
J'ai fait 2 fois le tuto.

La première fois pour me faire une idée des manipulations du jeu et voir que le hacking c'était super extra compliqué. La deuxième fois parce que je n'avais pas de connection internet et que je voulais ma dose de Neocron (et montrer la tête du jeu à des amis).

Ca n'a rien à voir.

De la même manière, le Trailer de 'Neocron 2' n'est en fait qu'une ressucée de ce qui se fait sur Neocron 1 avec 2, 3 trucs en plus (la décoration des apparts, les têtes de perso, et les zones du Dôme).

Ce sera nouveau, ce sera wippé partiellement en objets (et je pense que le système économique doit également être actuellement complêtement revu chez les développeurs), et ce sera beaucoup de nouveau joueurs.

Je suis très positif sur cette nouvelle version du jeu.
Je reste sceptique sur l'intérêt de Neocron II quand au peu d'information ayant filtrer jusqu'ici. La vidéo et les textes dispo sur le net ne font apparaître que des fonctionnalités que je connaissais depuis que NII à été annoncé (le HackNet qui était normalement prévu pour Neocron I, ainsi que les appartement personnalisable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés