Aller à la page... |
Neocron 2 ou 1.5 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et au prix d'un nouveau jeu je suppose.
|
![]() |
|
|
Citation :
Compte dans les 30/35¤, je pense. |
![]() |
|
|
Et pour les ancien joueurs de Neocron, il n'y a pas de tarif spécial ?
|
![]() |
|
|
Si, si ton compte était actif depuis quelques mois, je crois.
|
![]() |
|
|
UN SA POUR TOUS !
Non serieusement, je ne sait pas ! Je pense que le jeu coutera peut être 19¤ pour les anciens, j'espére en tout cas ! |
![]() |
|
|
Espérons de pouvoir jouer plus d'une heure sans avoir une fatal-juste-en-face-d'un-mob
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens je viens juste de voir que le jeu en pré-commande est disponible à 19.99¤ même pour les gens qui ont annulé leur compte.
|
![]() |
|
|
Le problème est que les joueurs ont un peu perdu confiance envers les dev de reakktor.
- des bugs critiques sur certaines classes mettent un an à être corrigé (la SL des droneurs), ou ne sont jamais corrigés (les drones qui ne peuvent être lancés) - des bugs nouveaux et réellement gênants apparaissent à chaque patch (les cluclus) et mettent un mois ou deux à être corrigés - des exploits connus n'ont jamais été corrigés - la mauvaise gestion de la mélée corrigée en leur filant un stun affligeant... Le plus beau bug restant celui de la boussole à TH qui indiquait le sud, et qui a été corrigé au bout de dix mois seulements... en supprimant la boussole sur cette carte. En PvM, tu meurs à cause des bugs, en PvP aussi. A côté de ça, le jeu est quand même jouable. Y'a juste des classes à éviter... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une pause d'une semaine en fevrier, et un arret pour cause de ras le bol et départ sur SWG entre Avril et Juin. Je ne vois pas ou j'arrète beaucoup. Je pense que le champion reste Blood Angels de ce côté là. Mais c'est sur qu'ils n'ont pas droit à l'erreur avec Bdoy puisqu'avec les sorties de MMORPG à la rentrée voir l'automne (pour rappel: WoW, DnL, FF11 version Europ, EQ2,FoM et l'addon de SwG) va falloir qu'ils gardent leur joueur. |
![]() |
|
|
Ho que oui, une refonte du gameplay s'impose, ainsi que d'énormes corrections de bug...
Vaut mieux pas qu'ils se plantent, FOM me tend les bras.... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Des bonnes nouvelles sur le jeu : suivez ce fil http://neocron.jafc.de/showthread.php?t=106461 !
C'est les news autorisées d'un béta testeur du Neocron 2 (je trouve ridicule de l'appeler NC2 d'ailleurs mais bon, c'est ce que 10Tacel le nouvel éditeur a décidé) |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut mieux l'appeler le 2, vue qu'un simple add on aurait peut d'intérêt. Faut qu'il attire bcp de monde pour que les serveur soit plus vide. |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
Ont est obliger d'acheter le 2?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|