Krelian

Dernières publications

RSS
3 janvier 2005 à 15:05 - Messages
La 1 bien sur.Péka un jour PK toujours, puis les jantilnoubi sont nos amis hein :D... Lire la suite
31 décembre 2004 à 05:32 - Messages
Gné ?les iX viennent de Star Wars Galaxyles LSD viennent de Planet Sideles Illuminatis viennent de NeocronPour le reste je n'ai... Lire la suite
30 décembre 2004 à 21:06 - Messages
Suffit de voir ce qui à été répondu plus tôt, et tu comprendra pourquoi celà c'est fait loin de JoL.Maintenant Eadeich vous en ... Lire la suite
29 décembre 2004 à 14:14 - Messages
L'eternel débat ...Déjà à la base je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous mettre en marge avec un serveur classé RP, rien... Lire la suite
Il est vrai, j'en prends bonne note.Celà dérange toujours de venir toucher au Sacro-Saint "RP".Sinon pour répondre à Morwyn, j'... Lire la suite
23 décembre 2004 à 19:17 - Messages
Pour celui qui tue : c'est du PvPPour celui qui meurt : c'est du PKSimple non ? :D... Lire la suite
Celà c'est sur, mais d'un autre côté Blizzard annonce directement la couleur.Ils ont bien fait de faire 2 types de serveurs tou... Lire la suite
22 décembre 2004 à 02:01 - Messages
Bonne initiative eRa, ça m'évitera de le faire.Sinon rendez vous en à la release tous le monde.Good Game.... Lire la suite
19 décembre 2004 à 00:04 - Messages
19 décembre 2004 à 00:03 - Messages
Réponse 3615 Nolife en faite pour rentrer ?Gamesh j'espère qu'on se retrouvera sur le même serveur voir ce que donne nos deux... Lire la suite
18 décembre 2004 à 23:06 - Messages
Zergling Pawa...15 vs 1 Super fun le PvP de masse.On va bien en plus que les moments on certains membres de l'alliance aurait p... Lire la suite
14 décembre 2004 à 02:59 - Messages
On peut espérer l'avoir pour la release Européenne.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krelian n'a publié aucune critique de jeu.