Contacts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon donc je viens de revenir, et je me retrouve seul, surtout que j'ai pas choisit la faction la plus peuplée

Donc s'il y a quelques personnes pour me tenir compagnie...

Belmorgha, Tsu sans amis

ps: Korvander ingame
Le problème des ADLN c'est que le clan n'a pas une très bonne réputation du fait de certaines actions passées et aussi à cause de leurs réputations sur d'autres MMORPG donc pour beaucoup ADLN = Roxxor sans cervelle.
Chez Tsu, il y a le choix même si il est pas énorme entre 2 clans :

ADLN : si tu aimes le pvp et l'Op
Opium : si tu veux te la jouer RP/event

Pour les Brumes, il faut voir avec Meta qui est la personne la plus présente sur ce forum.
Chez Next, il y a :
- Division Alpha Next : clan assez ancien, sympas, assez actifs en prises d'OP, bonne réputation...
- Next Special Force (NSF) : clan récent, sympas aussi, également actifs en prises d'OP
- E&D (je crois ^^) : clan très récent, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que Ambroisie de très active, là dedans
- Next Army : dernier clan en date, pas encore d'opinion à leur sujet
- NPA : l'autre plus vieux clan de Next, mais les attaques d'OP y sont interdites

En ce qui concerne les ADLN... le passé en question est quand même très récent... repenser à leur passage chez Crahn soulève toujours chez moi une crise de fou rire...
Mais ca fait un moment que je ne m'y suis plus trop intéressé... Le peu d'écho que j'ai eut est peu resplendissant, tout de même
Brume n'est pas trop actif, en ce moment. Et on ne recrute que quand on connait un peu (ingame).

Là où tu te trompes c'est qu'il y a pas mal de Tsu, mais que la plupart doit avoir le canal faction coupé.

Moi-même ne joue pas beaucoup en ce moment (un peu de lassitude, un peu d'autres choses...).
Citation :
Provient du message de Aino
Millitech est pas passé BD dans le clan Kartel ? ?
Militech s'est divisé en 3 clans

- Militech
- Arasaka
- Kartel

Si les ouïe dire sont corrects
Plop mon premier post sur JOL depuis un bon moment et pour ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes je vais casser un peu :

Citation :
Chez Tsu, il y a le choix même si il est pas énorme entre 2 clans :

ADLN : si tu aimes le pvp et l'Op
Opium : si tu veux te la jouer RP/event

Pour les Brumes, il faut voir avec Meta qui est la personne la plus présente sur ce forum
ADLN : les vilains, pas beaux que personne n'aime en dehors de ceux qui les connaissent IRL ( bizarre je suis ADLN ) PvP et Op avant tout, le RP pour ceux qui le souhaite ( oui il n'y en a pas ... pour l'instant ).

Opium : Les maîtres en Events et autres animations de la faction pas de PvP ou d'op pour eux.

Brumes : Un clan d'ami(e)s avant tout, en sommeil pour le moment ( coucou Méta ).

Citation :
Chez Next, il y a :
- Division Alpha Next : clan assez ancien, sympas, assez actifs en prises d'OP, bonne réputation...
- Next Special Force (NSF) : clan récent, sympas aussi, également actifs en prises d'OP
- E&D (je crois ^^) : clan très récent, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que Ambroisie de très active, là dedans
- Next Army : dernier clan en date, pas encore d'opinion à leur sujet
- NPA : l'autre plus vieux clan de Next, mais les attaques d'OP y sont interdites
DVA : Un des plus vieux clan Next, les seul qu'on croise un peu en op

NFS : Jamais vu ou que ce soit

E&D : Encore un clan pour planquer son alt crafteur ou pour le mettre comme bot à plaza

NA : La blague ... tiens KoS pour la peine

NPA : Le clan Next le plus respecté par les joueurs, aucune prise d'op mais des joueurs matures et très investi dans la vie de Neocron, que je salue au passage.

Citation :
Militech s'est divisé en 3 clans

- Militech
- Arasaka
- Kartel
Militech : Sert juste à entreposer les alts dont certains joueurs ne se servent plus.

Arasaka : Fondé par Scalpel, actif en op avec les CA peu aimé des autres aux vu de ces membres

Kartel : la blague, le clan de RoXXor par excellence qui OwN que son Slip since Venus. Formé par d'ancien membre des YaKuZa et des Militech renforcé par différent boulets évoluant sur Venus et par les PoP. Actif en PvP quand ils sont nombreux, ne possède aucune op au vue de leur prestation ( Au moins les YaKuZa avait meilleur presse ).

Neocron est donc devenu la machine à Gros Bill tant espéré par KK, celà ne m'empèche pas de revenir dessus, c'est sur, mais avant tout pour les joueurs qui font vivrent le serveur et avec qui je prends du plaisir à jouer.

Bon jeu à toutes et tous.

PS : Aino, ne nous quittes pas
Citation :
Provient du message de Krelian
NFS : Jamais vu ou que ce soit
...
NA : La blague ... tiens KoS pour la peine
Pour les NFS, Sam Southkiller et Keep_Alive sont souvent dans le tas lors d'une prise d'OP Next...

Par contre, NA a l'air de faire parler d'eux d'une manière qui ne me plait pas
"pour redorer l'image de Next" qu'on entendait pendant la dernière réunion de faction... mal barré, on dirait
Citation :
Provient du message de meta
C'est pas de la geekitude, c'est du respect pour un bon Job.
Je sais reconnaître un geek quand j'en vois un ! En plus, j'ai bossé un mois dernierement avec un magnifique spécimen.
C'est pas grave, hein ... y'en a, ce sont des geeks, y'en a, ils utilisent emacs ... Bon, toi c'est les deux, en plus ...

Chez Diamond, y'a deux clan :
La confrérie destin,
Le groupement immobilier truc bidule (les initiales, c'est GIGN.)
Citation :
Provient du message de punkoff
quel est donc cette polémique sur les NA ?
bah t’a un peu de tout mais surtout Pk sur de low lvl ou au Gr et en groupe stp... Chain kille sur des noob a MB (et les vrais de vrais... ceux qui peine comme des bourin pour avoir un flingue... du magasin...) ce dernier truc a fini par m'énervé l'apu NA a u droit a un GR gratuit assez rapidement 2 rafale de CS et c'étais réglé

Mais le plus drôle avec eux c'est lorsque de bon lvl arrive et les enchaînes ta droit a 10 min de spam d'insulte
Ou de voir leur Ppu s'enfuire a la vue d'un débuff... :bouffon:

Avec mon alt j'ai vu un tank mêle lvl 60 NA butté un PE proto lvl 20 au GR (donc en sinap) et qui en prime demandais un poke
Pas de chance... c'étais un 2eme perso... voire un Apu capé arrivée comme un fou pour déchiré le tank en 4 coups de HL c'étais hilarant !

Ce qui me plais moins c'est qu'il nous attaque aussi... bon on les maîtrise c'est pas un prob mais au bous de la chaîne ça va finire NEXT = kos... car a force ça devient lourd qu'il Pk nos petit lvl... surtout qu'il devrais comprendre que ça fait venir les gros lvl et que ça fini en hack de belt.
Mais nan, se faire dégomé et pommé une belt ça les fait pas réfléchire...

si ma tite Angeline y passe ma SL va en prendre un coups et ce même si j'aime bien NEXT (c'est la faction de mes tout chti début...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés