Contacts ?

Répondre
Partager Rechercher
On t'a reconnu, drogon

Je pense qu'il faut les traiter comme on a traité les Don Corleone (clan pk et désagréable monté chez protopharm) : KoS, pas de pitié tant que le clan n'est pas dissout, mais aucune rétorsion envers les autres clans de la faction. Ils n'y peuvent rien, les pauvres.
Citation :
Provient du message de dragon777
Ce qui me plais moins c'est qu'il nous attaque aussi... bon on les maîtrise c'est pas un prob mais au bous de la chaîne ça va finire NEXT = kos...
hééééhooooooooo !!! nan nan nan nan, chuis pas tout à fait d'accord, là

pas du tout, même...

rhooo l'autre... ce genre de truc de bon matin, ca fout un coup, là

Ainooo, reviens ! les n'ADLN, il re-pêtent un cable, là !
Je croyais que l'acronyme K.O.S. ne faisait plus peur à personne passé plusieurs heures de jeu...

Pour les contacts du Canyon:
- Chaos Troopers est un clan des Gardiens du Crépuscule, actif en son nom propre sur les OP et les actions 'coup de poing', actuellement dirigé par Alustriel et Ryu Saeba
- Dark Templiers est un clan des Gardiens du Crépuscule agissant pour le compte des autres clans et fondé par JniFoo
- Nova est le clan fondé par Darpa et actuellement dirigé par ?... plutôt tourné vers les opérations spéciales
- la 5e colonne est un clan hébergé au Canyon pour le Dôme, chapeauté par NoNo Myers, notre dieu vivant
Citation :
Provient du message de meta
On t'a reconnu, drogon

Je pense qu'il faut les traiter comme on a traité les Don Corleone (clan pk et désagréable monté chez protopharm) : KoS, pas de pitié tant que le clan n'est pas dissout, mais aucune rétorsion envers les autres clans de la faction. Ils n'y peuvent rien, les pauvres.
Perdu c'est Laguna

Il n'y peuve rien ? pourquoi j'ai dessouder du alphan qui aidais du NA a Pk (t'in j'étais alphan du temps de Jarn il en serais devenu fou....)

Le problème de certain clan NEXT c'est qui se font tué en OP... l'attaque d'op c'est une chose; les terre brulé une autre mais pas un OP... de plus au beau mileu d'un combat regardé la faction c'est déja pas simple mais lire les clans en prime ! Même pas en rêve ! surtout que bon nombre de frustré en profite pour nous tiré dessus...

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

En ce qui concerne les ADLN... le passé en question est quand même très récent... repenser à leur passage chez Crahn soulève toujours chez moi une crise de fou rire...
Mais ca fait un moment que je ne m'y suis plus trop intéressé... Le peu d'écho que j'ai eut est peu resplendissant, tout de même
j'en entends de belle aussi du style :
Je me suis fait Pk par 3 ADLN ! Dont un ppu !

la vérité :
J’ai attaqué 2 noob ADLN lvl 30 mais un ppu les protégeais du coup il m'on tué.

vécu d'Angeline ça
Citation :
Provient du message de meta
C'est pas un peu des bourrins, GIGN ? (C'est une question, pas un jugement)
De diamond ?
Je ne sais pas ... qu'est ce qui te fait dire ça ? (En PM, si tu veux).
Le dernier OP diamond doit dater d'il y a 6/8 mois, je crois.
Citation :
Provient du message de Beowulf Scyld

yep j'étais NEXT en ce temps la j'ai participé à la prise de l'op BD... me rappel encore le coup de la 3e barrière...
Ont à du refaire la 2e car vote hackeur a mi 2 heur a arrivé (il était mort à la prise de l'op et avais GR le bourin) et qu'en prime, il l'a loupé un nombre incalculable de fois
Mais bon on l'a pardonné le mec n'avais que 80 en hack (de mémoire) assez pour les WB quoi

Me rappelle plue combien de temps vous l'avez gardé par contre ? Cela faisait fun l'op bleus sur la carte j'avais bien aimé

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Ainooo, reviens ! les n'ADLN, il re-pêtent un cable, là !
1/ c'est un point de vu personnel pas d'ADLN.
Ça commence à me les brouté de faire des décante à MB pour des combat qui dure 1 min… et de les voir couiné sur l’occ et en direct qu’on les a tuées ! Alors qu’ont les a butté car avais kill un low lvl ou en 1vs3/4… c’es tout.

2/on ne mélange pas les torchon et les serviette NPA est un clan qui a tout mon respect (et la sans trop m'avancé, je peu dire de la grande majorité des ADLN) ... c'est pas demain que je vais en touché un !
De plus il serait con de ma par de leur donné des item suite a leur vole et de les Pk après

3/Aino elle part pas de toute façon sinon ... sinon ... je vais la Pk sur son prochain jeu NA !
Pour ton avant dernier message, c'est bien là un problème avec les ADLN...
Il y a ceux qui en veulent à l'ancienne génération, ceux qui en veulent à la nouvelle, ceux qui en veulent à une petite partie des ADLN... soit à tord, soit à raison...

Neocron a toujours fonctionné comme ca : le clan dominant du moment se fait montrer du doigt, se fait critiquer la moindre de ses actions, se met à faire des conneries, et entame ainsi sa chute vers les enfers, plus ou moins contrôlée...

Et au milieu, impossible de se baser sur les "on dit", car forcément, il y aura un partit pris qui faussera tout...

La dernière fois que j'ai entendu parler des ADLN, c'est une histoire de NEXT chainkillé qui remonte à quelques semaines...
Bref : qu'ils l'aient chainkillé, ca ne me plait pas... qu'il soit allé se faire chainkillé, non plus...

Moralité personnelle : j'essaye de garder l'esprit neutre face aux ADLN actuels, mais avec une certaine appréhension, tout de même, je ne le cache pas...

Pour ce qui est des NA, j'vais regarder ca de plus près, aussi...

et pour Aino, commence à faire chauffer l'arme
Citation :
Me rappelle plue combien de temps vous l'avez gardé par contre ? Cela faisait fun l'op bleus sur la carte j'avais bien aimé
[/i]
24 heures.
On a repoussé un ou deux assauts de villains, avec je ne sais plus que clan ... et puis après, on a estimé que l'on s'était bien amusé, alors on les a laissé se le disputer entre eux.
Les ADLN ont toujours été assez mal vue sur Venus, la raison est simple :

Nos anciens ont établi leur réputation, sur une politique de terreur appliqué dans Pepper et dans les terres brulées.

Pour beaucoup, notamment les Roses Noirs qui débutaient pour la plupart celà reste un très mauvais souvenirs et je peux les comprendre.

Maintenant de l'eau à coulé sous les ponts, les ADLN ont beaucoup changé ( d'un point de vue effectif ) et je pense que nous sommes plus 'cool' qu'avant, de plus nous faisons en sorte de ne jamais intervenir sur l'OOC ou en direct pour répondre à des 'pseudo' attaques à notre encontre.

Qu'on n'apprécie pas les ADLN c'est une chose et je le conçoit mais il ne faut pas ( comme beaucoup sur le forum off ) nous attribuer tout les soucis de Venus.

Je suis ADLN car j'apprécie ce clan depuis longtemps ( les connaissant IRL ) et parceque je ne voulais pas me joindre à cette 'mascarade' qu'est le Kartel.

Si vous avez un soucis avec une personne du clan, il suffit de contacter Mike H ou Drogon.

Bon jeu.
Citation :
Publié par meta
Y'a plein de gens biens, chez Kartel : Sapphire, et ... euh... bah ...
D'ailleurs c'est dommage que Sapphire ailles avec eux... même si c'est un peu la première fois qu'elle rejoint le 'Neocron All Star Team' du moment. A ce sujet, c'est pas les Lakers qui se sont fait exploser par les Pistons cette saison ?
heu le all star team , kartel... oui c'en est une, mais les adln sont pas mal dans le genre (aaaaattention !!! c'est pas une critique, je veux juste dire que les adln regroupent bcp de pvpeurs... )
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
De diamond ?
Je ne sais pas ... qu'est ce qui te fait dire ça ? (En PM, si tu veux).
La dernière fois que j'ai vu des Dre (GIGN) en OP ça remonte à la vague anti-pop où soit disant "l'Alliance" devait prendre toutes les Ops PoP mais pas celles des autres TG.

Le GIGN s'était attaqué à Foster qui était sous gouverne 5ème Colonne. En même pas 2 minutes l'Op était récupérée et l'on suivait leurs BP jusqu'au GR.

Ils avaient dû confondre que nous n'interviendrons pas dans la guerre PoP/Alliance avec nous ne bougerons pas si les Ops TG non PoP étaient attaquées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés