Aino décédé??

Répondre
Partager Rechercher
Cela ne doit pas être même si pour cela il faut Hackez la base de donnée des GR et trafiquez un corp de chaos flame queen avec des virus mutant développé dans de la vodka !
tant qu'on te tiens, n'Aino...

Tu restes toujours dans le coin, j'espère ? Pour nous peaufiner le site Neocron/JoL, nous le compléter avec les rédacteurs et petit à petit craquer et finir par revenir...

<lance la première pierre>
http://rpgvault.ign.com/articles/527/527628p1.html

n'Aino revient ...

Sinon la vente de XseX se passe bien, les membres qui s'en occupe ( Ezar, Stephany, Laguna, Kumiko et moi même ainsi que les autres Tsunamis qui s'investissent dans ce projet ) font du super travail.

Donc la faction Tsunami va très bien
Je ne serait pas la mais le coeur y est...
Condoléance a tout les amis d'Aino, elle sera pour tous vivantes dans nos coeurs!
Son lance flammes restera a jamais comme une flamme dans nos coeurs
Asgin tu sors sinon je vais te fouetter

Je ne suis pas retourné sur AO, j'ai ... détesté la dernière extension alors que j'étais revenu dessus spécialement donc TRES grosse déception, je ne sais pas où je ferais spawner mon futur personnage caractériel

En tout cas merci à :
Jack Williams
CédricRes
Phoenix,
Stephany
Rico Micks
Krelian
Cadavre
Zelda Nizaki
Njall
Shany
Modidin
Minus
Nitarc
Yoslo
Anthony Kyzar
al Capone
.......

D'avoir rendu cet hommage à Aino ... snifff j'aurais pas un coeur de feu je laisserais bien couler une larme

Je ne pensais pas vous avoir autant traumatiser, parce que mine de rien c'est fourbe d'avoir lancé autant de Cron55 à la mer parce que si je reviens je vais me sentir obligé d'aller les chercher
Citation :
Publié par Aino
c'est fourbe d'avoir lancé autant de Cron55 à la mer parce que si je reviens je vais me sentir obligé d'aller les chercher
En fait, il faut préciser que... certaines canettes étaient... heu... vides

hips !

Citation :
Publié par jerto
*remarque une PE blonde qui a disposé ses bières sur le rebord au lieu de les jeter*
Et une prête à être recrutée chez MERCS !
Vous tenez vraiment à avoir Phoenix chez vous ?
Mes pauvres z'amis....

on l'a, on la garde... et ce n'est pas Jack qui va me contredire

Sinon.... Ben.... Ouin, chuis au fond sur la photo
Citation :
Ouin, chuis au fond sur la photo
Ne te plains pas... moi je sais que je suis sur la photo uniquement parce que j'y étais... je n'arrive même pas à me voir dessus

(tiens ding chevalier... Mr Williams.. une augmentation pour fêter ça ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés